15

6 3 0
                                    


Après des heures d'organisation et des jours de sommeil non réparateur, le jour du gala arriva. J'étais chez moi en train de me préparer quand je reçois un message de Jason me disant que les hommes chargés de la décoration sont tombés en panne. Le plus gros problème c'est qu'il sont tombés en panne hors de la ville et que la dépanneuse n'arrivera pas avant cinq heures.

Quand j'ai lu son message tout les organes se sont entremêlés. J'avais peur, ce gala ne peut être en gala si la décoration n'est pas digne de cela. Je lance le numéro de Jason pour qu'on trouve une solution.

- Mais comment allons nous faire ? Le gala est dans moins de trois heures.

- J'en sais rien, diamant. J'ai essayé d'appeler d'autres mais ils sont tous pris.

- Sans salle dévorée, il ne peut pas avoir de gala. Dis je paniquée.

- Tu sous entends qu'il faut qu'on annule ? Après tous nos efforts ?

- Mais j'en sais rien Jason.

- On va trouver une solution. Dit il pour me rassurer.

- Comment en si peu de temps ? Demandais je incertaine de ce qu'il dit.

- Prépare toi pour le gala parce que cette cérémonie aura lieu.

- Qu'est ce que t'as en tête ?

- Contente toi de te préparer, je m'occupe du reste.

- C'est compris.

Pov extérieur

Jason après avoir raccroché avec Alyssa décide d'appeler une personne qu'il croit capable de gérer cet imprévu.

- Alors dis moi que tu as une solution.

- Je crois que je connais une personne qui peux s'en charger.

Il était maintenant vingt heures, l'heure du gala. Alyssa termine de se préparer et prend la route pour Orph. La robe qu'elle avait était d'un rouge profond, avec une ouverture sur son dos. Le tissu était fluide et soyeux, épousant parfaitement ses courbes élégantes. Des broderies dorées scintillaient le long de la robe, ajoutant une touche de luxe et de sophistication. Le bas de la robe était ample et fluide, s'ouvrant en une traîne majestueuse derrière elle. Elle portait des talons hauts assortis, qui allongeaient sa silhouette.

Elle arrive dans la salle dédiée au gala et reste bouge bée devant ce qu'elle voit.

- Whaou ! C'est magnifique ! S'écrit elle.

La salle de gala était magnifique. La salle était ornée de lustres étincelants suspendus au plafond, diffusant une lumière douce et chaleureuse dans toute la pièce. Les murs sont recouverts de tentures en velours rouge profond, rehaussées de dorures scintillantes. De grands miroirs encadrés de doré reflètent la beauté de la décoration et agrandissent l'espace.

Au centre de la salle, une longue table richement décorée est dressée avec des nappes en satin blanc, des serviettes en lin brodé et des couverts en argent étincelant. Des bouquets de fleurs exotiques et des bougies parfumées ornent la table, créant une atmosphère élégante et raffinée.

Les chaises sont recouvertes de velours rouge assorti aux tentures, avec des dossiers hauts et des accoudoirs en bois sculpté. Des tapis moelleux recouvrent le sol, ajoutant une touche de confort et de luxe à l'ensemble de la salle.

Des œuvres d'art précieuses sont exposées sur les murs, des sculptures en marbre et des vases en cristal ornent les étagères, ajoutant une touche de sophistication et de classe à la décoration. Des serveurs en uniforme impeccable circulent parmi les invités, offrant des boissons raffinées et des amuse-bouches exquis.

Will Tommorow Be Better ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant