Pov Alyssa
J'ouvre les yeux et réalise que je suis attachée. Mon cœur bat la chamade, la panique m'envahit. Je tente de bouger, mais mes membres sont entravés. Une douleur lancinante me vrille la tête, me faisant grimacer de douleur. Je me rappelle qu'avant que j'arrive dans cet endroit, Dylan m'avait détachée et m'a mis un chiffon mouillé sur le nez pour me faire dormir.
Je laisse parcourir mon regard autour de moi. L'endroit était sale et il ressemblait à un vieil entrepôt. Les murs était en béton gris et fissurés, les poutres rouillées soutiennent un plafond poussiéreux et des toiles d'araignée pendent dans les coins sombres. Des chaînes et des crochets pendent du plafond, évoquant une atmosphère sinistre et oppressante.
Rien qu'à les regarder je tremble.
Je sens une odeur de moisi et de pourriture qui me noue l'estomac, et le sol est recouvert d'une fine couche de saleté et de débris. Des rats courent furtivement le long des murs, ajoutant à l'ambiance cauchemardesque de l'endroit. Des bruits sourds et inquiétants résonnent dans l'obscurité, me faisant frissonner de terreur.
Des pas s'approchent de moi et je fini par entendre deux personnes discuter.
- Elle s'est réveillée ?
- Non, mais entrons pour la voir.
La porte s'ouvre sur Lindsay et Dylan.
- Qui avons nous là, Alyssa Davis. Dit elle avec un sourire.
- Lindsay...
- Oui en chair et en os.
- Oui et moi c'est Dylan en chair et en os. Dit Dylan en laissant parcourir ses mains dans ses cheveux.
- Pourquoi vous m'avez emmené ici ?! Criais je.
- On lui raconte ? Demande Lindsay à Dylan.__ Et puis bref j'ai pas besoin de ton avis. Cassandra, m'a appelé en pleure disant que Seb a rompu avec elle à cause de toi alors qu'on sait tous les deux qu'elle porte son enfant.
- Ce sont que des mensonges ! Seb n'est pas le père de l'enfant de Cassandra et si tu ne me crois pas demande à ton acolyte ici présent.
Cassandra se tourne vers Dylan voulant avoir une explication.
- Tu ne vas pas croire ce que cette salope racontes. Nous savons tous que l'enfant que porte Cassandra est de Seb. Dit il.
- Balivernes, Cassandra porte l'enfant d'Evans et c'est Dylan qui me l'a dit lui même ! Crachais je.
Énervée, Lindsay me donne un gifle.
- Tu racontes que des bêtises ! Evans il est à moi et il m'aime. Il ne pourra jamais me trahir en mettant enceinte Cassandra.
- Crois ce que tu veux ! Mais moi je suis certaine qu'elle ne porte pas l'enfant de Seb.
- Dylan dis moi que ce qu'elle dit elle totalement faux ! Dit elle en pointant une arme sur moi.
Dylan fini par cédé et avoue la vérité à Lindsay. Elle pète un câble et sors de la pièce en promettant qu'elle tuera Cassandra et Evans en plus du bébé qu'elle porte.
- Pourquoi lui avoir dit la vérité ? Me demande Dylan en colère.
- Et pourquoi, je ne l'aurais pas fait ?
- Tu ne sais pas ce dont elle est capable. Lindsay est dangereuse ! Elle peut les tuer tous les deux et ça d'une manière très atroce. Confit il en retirant une cigarette.
VOUS LISEZ
Will Tommorow Be Better ?
Teen FictionIl a suffit d'une petite minute d'inattention de la part de Seb pour que Cassandra verse une poudre dans son verre. - Alors, tchin-tchin. Dit elle en levant son verre. ⚠️PS⚠️: Les amis d'aujourd'hui peut être les ennemis de demain😞.