7

6 3 0
                                    

Pov Seb

J'étais dans le salon avec mes parents. Je les ai appelé cette nuit pour leur faire comprendre que j'étais pas encore prêt à me marier. Bon, j'ai menti en mentionnant que je devais aller au Brésil avec Liam pour notre boulot et ensuite qu'on n'avait tout plein de boulot et étant donné qu'eux et Cassandra voulaient faire un mariage grandiose, ils ont reporté la date à une autre date qui n'est pas encore fixé.

Ouf, je ne me voyais épouser cette garce alors que j'aime encore étincelle. Mais elle, elle semble avoir refait sa vie sans moi. Après notre petit discussion avec mes parents, ils sont partis et je suis allé me coucher dans ma chambre, cette folle m'a suivi et c'est mis à me caresser le torse.

- S'il te plaît je ne veux pas te frapper alors retire tes mains de mon corps !

- Mais Seb, je serai bientôt ton épouse et tu refuses toujours que je te touche, pourquoi ?

- Tu fais exprès ou est ce parce que tu t'es donné un coup dans la tête. Je.ne.t'aime.pas.Cassandra. j'articule ces mots et je lui donne dos avant de me fermer totalement avec la couverture.

**********

Pov Alyssa

Cela fait trois mois maintenant que je suis avec Dylan et que j'ai appris que Seb a reporté son mariage. Je l'ai appris par la mère de Seb. Elle me l'a pas dit directement mais à mes parents qui devaient être présent à la fête. J'étais chez eux quand elle leur a dit. J'ai reparlé avec madame Aldas. Oui, un simple bonjour mais c'est déjà bon. Déjà que je ne voulais plus rien avoir avec un membre de la famille de Sébastien Aldas. Schel' s'est mariée il y a maintenant une semaine et laissez moi vous dire que le mariage était grandiose. En plus toutes les stars du basket-ball étaient présentes. Il y'avait d'autres célébrités aussi. C'était le plus grand mariage de la planète. On s'est bien amusé. Elle est allée en lune de miel à Santorini si je ne me trompes pas parce qu'il avait prévu de visiter tellement de ville que c'est la seule ville que j'ai pu retenir.
Danna , Alex et Kalyssa ont décidé d'aller vivre en Angleterre et me voilà donc seule dans cette ville. Jason aussi c'est offert des vacances en Haïti.

- Mon cœur, c'est pas bien que tu me vois dans ma tenue maintenant.

- Ça c'est le cas du mariage princesse.

- C'est pareil, maintenant dehors !

Il sort du dressing et je peux maintenant m'habiller. Mon téléphone se met à sonner.

- Aaarg , décidément je ne finirai jamais de me vêtir.

Je décroche l'appel de Schelby.

- Schel'.

- Coucou mon amour, j'suis désolée de ne pas être là pour ce jour spécial.

- C'est pas grave, profite de ton mariage et fabriquez moi des mini vous.

Elle se met à rire.

- Je t'adore Aly !

- Moi aussi, à ton retour t'a intérêt à tout me raconter et à m'offrir un cadeau.


On discute un peu et après elle me laisse m'habiller.

- J'ai terminé, tu peux venir maintenant.

Il entre dans la chambre stupéfait par mon allure. Il m'embrasse sur le front et on quitte tous les deux la maison.

- Où m'amenez vous monsieur Croft ? Demandais je coquine.

- C'est une surprise.

Il me ferme les yeux avec un tissu en velours et me fait monter dans la voiture.

- J'espère que tu ne m'emmène pas dans un cimetière pour m'enterrer vif. Dis je en plaisantant.

- Non, t'inquiètes. Dit il en riant.

La voiture se gare finalement et me fait descendre. Il retire le tissu qui couvrait mes yeux.

- Tu m'emmène en boîte ?

- Oui, mon amour, c'est la première phase de ton anniversaire.

- Il y'en a combien de phase ?

- Aucune idée. Me répond il en me faisant un clin d'œil.

En entre dans le Rubby Green, l'une des plus chic boîte de la ville.

On commence à boire et à danser. Mon verre étant terminé, je me rends une nouvelle fois chez le barman.

- Alors qu'est ce que je vous serre ? Me demande t il.

- Un prosecco violet.

- Quelqu'un a de la classe. Me dit Dylan à l'oreille.

Je bois la boisson tout en gémissant de plaisir tellement c'était bon.

- Wow, considère moi comme officiellement jaloux de cette boisson.

Je recrachais presque mon verre en riant, alors que lui il sourit.

- On devrait aller danser. C'est ton anniv' et il faut que tu te défoule.

- Yeah,go go go.

Dylan sourit et m'emmène sur la piste de danse.

Bientôt la musique devient douce et je pouvais sentir le désir s'emparer de mon être. Dylan se penche vers mon oreille droit et me dis:

- Joyeux anniversaire mon cœur !

Son geste me donne des frissons dans tout le corps. Je recule légèrement pour croiser son regard.

- Merci Dylan.

Le temps s'arrête à ce moment là et nous partageons un baiser étincelant.

- Tu es incroyable Alyssa !
Devrions nous aller dans un endroit plus privé ? Tu sais ma maison n'est pas très loin de moi.

- Vous êtes bien audacieux monsieur Croft.

- Est ce mauvais de vouloir sentir le corps de ma petite amie contre le mien ?

- Au contraire, c'est...sexy.

Il me prend la main et me conduit jusqu'à chez lui. Dans l'ascenseur qui menait à sa chambre, la tension entre nous menaçait d'exploser. Quand l'ascenseur se referme, Dylan me plaque contre le mur et m'embrasse avec fougue. Je le repousse avec un sourire au coin mais je laisse mais doigt suivre son large torse.

- Bon sang, Aly tu me rend fou ! Dit il pendant que je remarquais la grosse bosse qui était présente dans son pantalon.

Les portes de l'ascenseur s'ouvraient à ce moment. Dylan me porte jusqu'à son lit et me regarde dans les yeux.

- Alors on le fait ? Je veux te donner du plaisir de toutes les manières inimaginables.

Ses mots emplissaient tout mon corps d'un désir impatient. Tout ce que je voulais, c'était l'embrasser encore et encore. Je le tire plus près de moi et il tombe sur le lit pendant que moi je prends le dessus.

- Tu en es sûr ?

- Dylan, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on le fait.

Il me sourit et commence à m'embrasser le cou pendant que j'essayais de retirer sa chemise.

- Mademoiselle est aussi impatiente.

- Oui, la nuit sera longue mon chou.

Ces mots que je venais de lui lancer, fis ressortir une faim féroce en lui et je pouvais voir tous ses muscles se contracter. Ses yeux s'assombrissaient et il me dis revenir en dessous de lui et me coince les mains.

- Sache que tu hurlera de plaisir tout le long de la nuit. Me dit il les yeux remplis de désir.

- C'est ce qu'on va voir. Dis je pour le défier.

Il m'embrasse fort et je ne pouvais que m'abandonner à son contact.

Will Tommorow Be Better ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant