-jack ?! Jack où est tu ?!-je suis dans la salle d'opération.
Une fille aux cheveux bruns ondulés et aux yeux vert débarqua dans l'amphithéâtre servant de salle d'opération, et s'adressa au célèbre docteur Dawkins qui lui était assis dans les gradins. Elle avait une robe simple jaune avec une ceinture noire au niveau de la taille et des bottes noires au pieds.
-JACK ! Combien a tu parier ?!
-beaucoup...
-pourquoi as tu fais ça ?!
-parce que je te rappel que je dois recueillir de l'argent pour deux ! Ça n'arriverai pas si tu acceptais de te marier ! Dit-il en se levant.
-tu sais très bien que je n'en ai pas la moindre envie ! Tu n'as qu'à faire de moi une chirurgienne et je pourrais gagner mon argent par moi même !
-ne soit pas ridicule ! Jamais les gens n'accepteront une femme chirurgienne !
-...
Il soupira.
-avant quand doit tu rembourser ta dette ?
-vendredi...
-vendredi ?! Sinon quoi ?
-ils me coupent une main.
-JACK ! Comment as tu pu t'embarquer la dedans ?! Tu est immature et complètement inconscient ! Dit-elle en le rejoignant.
-je sais... dit-il en se passant la main dans les cheveux.
Le docteur Dawkins était un homme d'une vingtaine d'année, les cheveux châtains, il était de grande taille. Et surtout il était très séduisant. Il avait pris l'habitude de faire tomber la plupart des femmes sous son charme. Pourtant la jeune fille se trouvant devant lui semblait immunisée.
-et comment c'est passé ton opération de ce matin ? Dit-elle en soupirant.
-bien...bien... j'ai battu mon record.
-bien joué ! Je suis sûr que le capitaine serait fier de toi...
-je l'espère... et toi qu'as tu fais ?
-moi ? Rien de particulier...
FLASHBACK
une jeune fille se promenait dans les allées du marché. Elle flânait, puis discrètement elle chaparda une petit pomme dans un étalage. Peut-être pas assez discrètement...
-toi la ! Il faut payer pour prendre !
Elle se retourna pour voir l'homme qui lui avait adressé la parole sortir de son stand et se mettre à sa poursuite. Elle commença à courir.
-reviens la gamine !
Elle fouilla ses poches et y trouva une petite pièce.
-tenez !
Elle lui lança pour le plus grand bonheur du vendeur. Elle n'avait aucune envie de se faire pendre pour vol... elle continua sa course sur les graviers et sous la chaleurs pesante, pour monter dans la petite forêt qui surplombait le bourg de cette ville.
Elle se mit sous un arbre, s'y assis, puis commença à croquer sa pomme. Elle regardait la vie s'échapper de cet endroit, et en était passionné. Elle sortis un livre de son sac en bandoulière. Il était brun et sa couverture était en vieux cuir. C'était un livre de médecine. Elle se plongea dedans, quand une main vint lui tapoter l'épaule. Elle sursauta puis se retourna face à un garçon.
-Charly !
Elle se leva et lui sauta dans les bras.
-comment va ma meilleure amie ?
VOUS LISEZ
Le docteur et la voleuse
FanficDeux jeunes enfants arrivés a bord d'un bateau sur lequel ils ont embarqué clandestinement, mais sous la garde d'un homme les ayant fait évader de prison. Au fil des années les deux jeunes enfants grandisssent. Que pourrait-il bien se passer ? Publi...