Sérieusement ? Le témoin qu'as choisis Sneed est l'un des prétendants de sa fille et il est prêt à risquer sa vie ?
Et bien qu'il en soit ainsi...
-attendez monsieur... commença celui-ci, nous avons un dîner de prévu, je n'ai pas vraiment prévu de...
-commencez monsieur le prêtre.
-bien ! En position.
Je me mis dos au peureux.
-1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 !
Je me retournai et tirait. Mon adversaire tira lui dans l'air.
-ahhhhhhhh ! Pauvre idiote ! Cria Sneed.
-oh mon dieu ! Sneed ! Je suis navrée je ne voulais pas vous tirer dans la jambe, mais vous savez je suis une femme... je ne tire pas droit...
Je fis mine d'être sotte et m'agenouillais a ses côtés.
-la balle est profonde... qu'en pensez vous docteur Dawkins ?
Jack rentra immédiatement dans mon jeu.
-je crois qu'il va falloir demander au professeur de vous opérer... allons ! Transportons le à l'hôpital...
Le prêtre et Fagin le transportèrent dans la calèche du gouverneur. Les autres horrifiés, partirent à leurs suite.
-je ne crois pas une seule seconde que tu te sois rater dans ton tir.
-je suis une femme jack. Je suis très compétente en tout. Mais on ne m'as pas éduqué au tir... du moins d'après la société.
Il soupira, souris et posa son regard dans le miens.
-qui voudrais rentrer dans les critères de la société ?
-les nobles.
-et toi tu es ?
-une petite fille qui vole dans les rues de Londre pour survivre...
•••
-Où EsT mOn pAtIeNT ? Demanda le professeur en rentrant dans l'amphithéâtre.
La plupart des hommes de la ville s'étaient regroupés dans les gradins. Le professeur ne marchais pas très droit, sûrement dû au bouteilles vides qui ornaient son bureau.
-DaWKinS ! VoUs ALLeR m'AsSisTEr.
-bien sur. J'en serais ravi monsieur.
-NOuS AlLons EmPUtEr ! Cria-t-il à la foule en délire.
Pendant que le professeur choisissait sa scie, Sneed attrapa le bras de Jack.
-je t'en pris ne le laisse pas m'opérer !
-tu m'en verra désolé, mais je ne choisis pas. Sauf si bien sûr tu acceptais l'éther...
-d'accord ! J'accepte !
-parfait.
Belle fit mine d'essuyer le front du professeur, mais lui fit inhaler une dose d'éther pour l'endormir.
-il semblerait que le professeur se sente mal aujourd'hui ! L'opération est donc annulée ! Cria Betty.
Les spectateurs quittèrent la salle déçu.
Une fois tout le monde parti, Jack se retourna vers moi.
-tu veux le faire ? Demanda-t-il en me tendant un scalpel.
-oui !
Je m'en emparais et m'approchais de Sneed.
-non ! Non pitié pas une femme ! Elle va me...
VOUS LISEZ
Le docteur et la voleuse
FanficDeux jeunes enfants arrivés a bord d'un bateau sur lequel ils ont embarqué clandestinement, mais sous la garde d'un homme les ayant fait évader de prison. Au fil des années les deux jeunes enfants grandisssent. Que pourrait-il bien se passer ? Publi...