Moi: excuse-moi d’arriver comme ça , Jess m’a donné ton adresse et comme je passais par làPaul : je suis content que tu sois venue mais disons que ce n’est pas le bon soir
Moi: ah désolée tu es occupé ?
Paul : oui , en fait j’attends quelqu’un
Moi: de toute façon comme tu as vu je rentrais déjà
Paul : on peut se donner rendez-vous plus tard ? Disons en semaine ?
Moi : si tu veux
Paul: tu n’es pas venue avec ta voiture ?
Moi : non j’ai pris un taxi
Paul : j’ai encore quelques minutes pour moi je peux te déposer à la maison , monte je vais te laisser .
J’étais en même temps très heureuse et triste . J’étais à côté de celui que j’aime après autant de temps mais il semblait tellement distant. On a pas parlé pendant le trajet, comment on aurait pu il était en ligne tout le temps et vu ses réponses et sa façon de parler c’était avec une femme . Il a garé devant le portail, je suis descendue et il est reparti. Je me sentais encore plus mal qu’au début de cette semaine, beaucoup plus mal .
Maman : qui vient de te déposerMoi: Paul
Maman :Paul ? Quel Paul ?
Moi: tu connais beaucoup de Paul ? Oui c’est celui là même, celui avec qui tu ne me laissera jamais être , c’est lui qui vient de me déposer.
Maman : Erica ...
Moi : ne t’inquiète pas. Nous ne nous sommes pas remis ensemble, il a quelqu’un dans sa vie . Je vais me coucher bonne nuit .
Elle voulait parler mais je n’étais plus avec elle. Je ne voulais pas qu’on gâche à nouveau ma soirée. Je suis allée à l’église le lendemain confier toute ma vie à Dieu et faire de moi l’instrument de sa volonté. Finis les plaintes , j’ai décidé contre vent et marées de recommencer à vivre et à être heureuse à nouveau . Je rayonnais au boulot et je faisais 2 fois plus de boulot que d’habitude. Je devais bientôt prendre mon congé et je voulais tout terminer avant d’y aller . J’avais fait beaucoup d’économies donc je comptais me faire un bon petit voyage durant celui ci. Paul m’avait effectivement rappelé, mais on avait pas pu se revoir car toujours très occupé. Ça ne me dérangeait plus vraiment je m’étais façonnée un mental en acier « la femme célibataire hyper forte et indépendante » et quand la pression montait je mettais les genoux au sol pour l’ultime consolation.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre et j’ai commencé à flirter à gauche et à droite . Dans mes nombreux flirts j’ai commencé à m’intéresser à un André. On causait des heures et des heures , il me faisait même m’en dormir à plus de 3h du matin . Je ne sais pas comment on faisait mais on avait toujours des sujets de conversations nouveaux . La complicité était aussi bonne que celle que j’avais eu dans le passé avec Paul . Il savait même me faire oublier le stress du boulot et des dimanches familles. Le seul hic , il vivait en France et y travaillait . Prendre une permission pour lui était un peu compliqué et je m’étais déjà fait à l’idée que ça n’irait pas plus loin que nos messages et appels .
Erreur parce qu’en ayant apprit pour mon congé il m’a invité à les passer chez lui , en France. Et quand je parles d’invitation, tout a été réglé par lui , billets d’avions aller-retour en première classe compris . Erica d’avant ne serait pas partie, mais celle que je suis devenue n’a pas hésité une seconde . Aussitôt le congé donné, j’ai dit au revoir à ma famille et je suis partie . Ma mère et Laura était ravies de me voir heureuse et que je quittes le pays , Jess disait que tout ça c’était une perte de temps . Je voulais d’ailleurs l’avis de personne je voulais juste me changer les idées . Et c’est ce qui s’est passé.
VOUS LISEZ
Mon Époux
NouvellesLui et moi on a eu une discussion difficile où il me disait qu'on devait se résoudre à accepter la situation et à refaire nos vies. J'ai accepté le cœur en miette et j'ai essayé de supporter. Au bout du 2 ème mois il me manquait tellement que je sui...