chapitre 5

60 7 1
                                    


Tout à l’heure là quand j’étais dehors là il faisait frais, mais ici dedans hein , la chaleur de ça . Le genre de chaleur qui te donne seulement envie d’enlever les habits . Je me suis assise sur le beau sofa blanc de Paul . J’aime trop son intérieur, il est assez propre et ordonné pour un homme vivant seul . Il a pris la route du couloir et est revenu vêtu d’un T-shirt et comme pour seul bas un bermuda , une bouteille de vin blanc à la main et 2 verres à vin . L’odeur de son déodorant a envahit la pièce . A ce moment précis ça montait à mon cerveau tel une drogue . Il a posé les verres sur la petite table en vitre devant moi , nous a servi ,s’est assis près de moi et m’a tendu un verre que j’ai directement porté à mes lèvres pour faire baisser les battements de mon cœur . Sur toutes les chaises de ce salon , c’est seulement là où tes cuisses me touchent là que tu as vu que tu pouvais t’asseoir. Et le pire c’est qu’il ne parlait même pas , il me regardait seulement de la tête au pieds en buvant son verre . Façon j’étais mal à l’aise hein , qui m’avait même envoyé ici ?

-Moi: pourquoi tu me regardes comme ça ?

-Paul : tu dis que tu faisais quoi ici à côté à une heure pareille ?

-Moi : j’étais dans un restau là pas loin

-Paul: seule ?

-Moi : oui au départ

-Paul : tu devais rencontrer quelqu’un ?

-Moi: non , je sortais juste me changer les idées et j’ai rencontré quelqu’un

-Paul: ah d’accord ! Et il était comment ? Tu sembles vouloir en parler

-Moi : il était là, je ne peux pas en dire beaucoup pour le moment, on a pas vraiment parlé

-Paul : mais il était comment ? C’était ton goût ? Ou bien je dois me mêler de mes affaires ?

-Moi: pourquoi tu aimes me taquiner comme ça ?

-Paul : si je ne te taquine pas je vais taquiner qui Ricky ?

-Moi: il n’était pas mal en tout cas

- Paul : j’espère qu’il mettra le paquet parce qu’une aussi belle femme mérite le meilleur.
Il m’a dit ça un genre là en me regardant là que mon cœur à recommander à battre . Je me suis vite resservi un verre .

-Moi: ne m’embrouille pas Paul ! Est ce que toi même tu es laid ? Pourquoi tu n’as pas de femme dans ta vie? Ou bien la seule femme de ta vie c’est Jessica ?

Me voilà dans les sujets compliqués . Le gars n’a même pas répondu , il a juste sourit et s’est levé. De toute façon pour moi qui ne dit mot consent hein , Jess fait même souvent comment pour tourner la tête des gars comme ça ? Elle doit me donner son secret , peut-être je peux m’en servir même avec Olivier. Mince il est 22h je fais encore quoi ici ? Je me suis levée là en vitesse genre « Paul il se fait tard je vais devoir te laisser » je ne sais pas si c’est l’alcool ou si c’est la vitesse avec laquelle je me suis levée, je me suis retrouvée au sol .
Le bruit a dû l’alarmer parce qu’il est revenu en courant au salon me relever

-Paul: Ricky cava aller ? Tu ne t’es pas fait mal ? Viens t’allonger quelques minutes

-Moi: non cava aller, j’ai juste fait un mauvais mouvement, il faut que je rentres il se fait tard

-Paul : oui il se fait tard et tu sembles un peu avancé je ne peux pas te laisser rentrer dans cet état , dors ici et tu pourras rentrer demain.

-Moi: il faut vraiment que je rentres , maman va s’inquiéter et j’ai des choses à faire demain très tôt

-Paul: Ricky pourquoi tu m’évites ? Pourquoi tu me repousses ?

Ekieeee te repousser comment ? Je donnes les raisons à un gars il me sort les histoires de repousser ?

-Moi : de quoi parles-tu ?
Le gars a commencé à se rapprocher dangereusement de mon visage avec le sien . Plus il se rapprochait ,plus je m’éloignais, jusqu’à on s’est même retrouvé au sol , lui contre moi . Mama une vieille fille de mon âge, je fuis les bisous jusqu’à je me retrouves couchée au sol avec une robe de 30 000 au corps comme si j’étais lycéenne.
Me voici déjà piégée au sol je vais encore fuir où ? Embrasse moi une fois , on passe dessus . Le gars s’arrête alors net hein , au lieu de continuer ce qu’il a commencé il se met à me fixer en souriant. Le gars ci veut me tuer avec le stress ? J’ai seulement fermer les yeux que regarde moi quand tu finis tu quittes sur moi . J’ai senti ses lèvres se poser sur les miennes, c’était d’abord des petits baisers puis ça s’est prolongé et j’ai finis par ouvrir mes lèvres pour répondre à son baiser . C’est là que les choses se sont compliqués . Les mains ont commencés à monter descendre un peu partout . Qui m’a même dit de porter la robe aujourd’hui ? N’est ce pas si c’était le pantalon ça allait nous freiner ? Un temps deux mouvements on était déjà nus comme des vers sur le beau tapis gris de mon ex beau .
Je voulais tout arrêter , il ne fallait pas que ça se reproduise comme le premier soir , je me l’étais promis , mais toutes les fibres de mon corps voulaient le contraire ......
Je me suis réveillée en sursaut le matin , 10h , il était 10h , j’allais dire quoi à ma copine de mère ? J’ai regardé autour de moi j’étais dans la chambre de Paul , totalement nue hein juste couverte par les draps . Comment j’ai même fait pour arriver ici ? De ce que je sais de la nuit précédente, on a visité toutes les pièces de la maison dans notre sport nocturne sauf celle ci . Heureusement Paul n’est pas dans la pièce j’aurais été tellement gênée. Je suis allée rapidement prendre une douche et j’ai enfilé le pantalon d’un de ses ensemble jogging et un de ses T-shirt et je suis sortie . Le salon était impeccable, le gars avait déjà fait le ménage avec tout le travail qu’il avait abattu là? Il faisait la table pour le déjeuner. Je me suis approché de mon sac pour le prendre et y mettre ma robe et mes escarpins.

-Paul : viens prendre ton petit déjeuner

-Moi: faut vraiment que je partes , Maman va s’inquiéter

Paul : vient prendre ton petit déjeuner !

Je me suis seulement assise . L’affaire ci devient très très sérieuse.
-Paul : Ta mère a appelé le matin , je lui ai dit qu’on est sortis et qu’on est rentré assez tard et que tu dormais encore.

-Moi: Ok

-Paul: tu as bien dormi ?

-Moi: oui

-Paul : je te sers ?

- Moi : vas-y

-Paul : ton comptes être mal à l’aise toute cette matinée ? Ou juste pendant un moment ?

-Moi: ce qui s’est passé ne doit pas se reproduire

- paul : pourquoi ?

- Moi : tu es sorti avec ma sœur

-Paul : nous sommes des grandes personnes Ricky, je ne vais t’obliger en rien , mon passé est en ma défaveur  , tout ce que je peux te dire c’est que tu me plais énormément, mais si tu ne veux que de l’amitié...

- Moi : oui stp , je ne veux pas compliquer ma vie plus qu’elle ne l’est déjà, j’espère que tu me comprends

-Paul : oui je te comprends ne t’inquiète pas

On a déjeuner et causé là comme si de rien n’était hein il m’a même raccompagné à ma voiture on s’est dit au revoir et j’ai bien entamé ma semaine. J’ai commencé à voir Olivier et à lui écrire de temps en temps , une relation se dessinait même entre nous , mais Paul et moi n’avions pas vraiment arrêté de coucher ensemble, c’était même de plus en plus récurrent....

À suivre.....

Mon Époux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant