Chapitre 1:

263 13 1
                                    

Donc comme je le disais, je m'appelle Kara, je me rappelle encore de ma vie avec mes parents, nous étions heureux, j'étais aimée... mais un jour tout à basculer...

Je n'avais que 3 ans quand des guerriers de notre meute sont entrés chez nous, je me rappelle que j'étais au salon et que je jouais avec mes poupées... Ils ont emporté mes parents sans ménagement puis l'un d'eux m'a attrapé le poignet très fort et m'a tiré afin que je les suive également. Je ne comprenais pas ce qui se passer, je sais juste que ce monsieur me faisait très mal.

Par la suite, nous sommes rentrés dans une grande maison, je l'avais déjà vu quand je jouais dehors, ma mère m'avait dit qu'ici vivez notre chef, que je ne devais jamais y aller sans autorisation. Le monsieur m'entraine dans des couloirs avant de me jeter sur le sol. Ma mère me redresse rapidement, mais j'avais mal, j'avais les genoux écorchés et du sang en coulait.

Après un moment, un raclement de gorge se fit entendre m'effrayant. Avec ma mère nous avons donc regardé cet homme. Il était grand, très grand même et il avait les yeux tellement noir que j'étais sûre que j'en ferais des cauchemars la nuit. Ma mère me fit passer derrière elle pour me protéger.

- Alors là Katrine, tu aurais dû y réfléchir avant... Dit l'homme en penchant la tête vers nous.

J'ai vu ma mère serrait fort les poings et le grondement de la bouche de ma mère se fait entendre.

- Je pense que vous savez tout deux pourquoi vous êtes ici, n'est-ce pas ? Dit simplement le chef sans porter attention aux grognements de ma mère.

Je ne comprenais pas pourquoi mon père était si stricte dans sa position, pourquoi ma mère était si en colère. Avais-je fait une bêtise sans m'en rendre compte ?

- Ne fait pas de mal à notre fille, elle n'a rien à voir là-dedans. Grogne mon père d'une voix très grave.

- Enfin Richard, tu me prends pour qui ? Crois-tu que je serais capable de faire du mal à une enfant ? En revanche... la trahison que toi et Katrine m'ont fait ne peut pas rester impunie, vous avez mis en danger toute la meute, votre fille comprise.

Mes parents ont fait une bêtise ? Je ne comprenais rien, pourquoi ce monsieur disait que mes parents avaient fait quelque chose ?

- Nous avons fait ce que vous auriez dû faire Alpha. Pour notre survie et celle de tout les membres de votre précieuse meute. Réplique ma mère en colère.

Le grand monsieur resta un long moment silencieux, puis son regard s'encra dans le mien. Il me fait un faible sourire avant de planter son regard dans celui de mon papa.

- Vous quitterez la meute, vous êtes bannis.

Bannis ça veut dire quoi ? Bani ce n'était pas le lapin de ma série préférait ? Je regarde ma maman tombait au sol en larme, je la prends donc dans mes bras.

- Maman ne pleure pas, tu es grande, tu es forte. Lui dis-je essayant de la consoler, ce qui ne fonctionna pas du tout.

- Alpha, vous ne pouvez pas faire ça, notre fille ne survivra pas hors de la meute... Marmonne mon père.

Hors de la meute ? nous allons voyager ?

- Richard, tu peux laisser Kara ici, je prendrais soin d'elle comme mon propre fils.

Je regardais ma mère, elle avait l'air soulager. Mais moi je n'étais pas contente, je voulais voyager avec mes parents. Enfin de compte mon père hoche la tête sans parler avant de se retourner vers moi. Il se met à ma hauteur avant de me prendre dans ses bras.

- Ma chérie, papa et maman allons devoir partir, mais toi, tu vas rester ici avec notre Alpha.

- Mais papa, je veux aller avec vous...

- Je sais ma princesse, mais la où nous allons, c'est trop dangereux pour une aussi belle fille que toi.

Je boudais et mon père me serra très fort contre lui, il finit par déposer un bisou sur mon front, me dit que quoi qu'il arrive, il m'aime. Après maman a fait la même chose et deux hommes sont venus les cherchés me laissant seule avec ce grand monsieur. Je pleurais et criait que je voulais que mes parents reviennent et me prennent avec eux, mais ça ne fut pas le cas. A la place, je sentis deux grandes mains s'enroulaient autour de ma taille et je me senti décoller du sol. Cet homme me serre doucement dans ses bras et me laisse pleurer sans rien dire. J'ai fini par m'endormir.

Quand je me suis réveillée, il faisait tout noir dehors, je ne connaissais pas l'endroit où j'étais et j'ai donc fait se que tout enfant aurait fait à ma place, j'ai crié « Maman ? Papa ? » Peu de temps après, la porte c'est ouverte, sur une femme, elle m'a fait un tendre sourire avant de s'approcher de moi.

- Tu es réveillée ma chérie, je suis Laila, la luna.

Je hoche la tête, je connaissais notre luna, elle venait de temps en temps à notre école pour passer du temps avec nous.

- Elle est où ma maman ? Lui demandais-je d'une petite voix.

La luna s'assoit doucement à côté de moi avant de m'asseoir sur ses genoux, elle enroule par la suite ses bras autour de moi comme maman le faisait quand j'étais triste.

- Ma chérie, tes parents ont fait une grosse bêtise et ont été puni. Ils ne reviendront plus. Maintenant tu vas vivre ici avec nous.

Me dit-elle en douceur, mais moi la seule chose que j'ai retenu c'est que mes parents avaient fait une bêtise et qu'ils ne reviendront plus.

- Papa et maman ont fait quoi comme bêtise ? parce que ils en font jamais. Lui demandais-je sûre de moi.

- Ma chérie tout le monde fait des bêtises tu sais, même nous les adultes. Et comme quand tu fais des bêtises, nous sommes aussi punis en fonction de la gravité. Tes parents ont fait une très grosse bêtise et ils sont punis maintenant. Ils ont dû partir vivre ailleurs.

- Ils sont partis en voyage sans moi ? pourquoi je ne suis pas partit avec eux ? moi aussi je veux voyager. Me morfondais-je.

- Tu es trop jeune pour ça. C'est pour ça que tu vas rester avec nous, ne t'en fait pas. Tu verras on va bien s'amuser.

J'ai hoché doucement la tête toujours triste que mes parents étaient partis en voyage sans moi.

Par la suite, notre luna m'a présenté son fils, Kyle il a presque 6 ans et son mari, le grand monsieur Pierre.

Et c'est comme ça qu'a commencé ma nouvelle vie dans la famille de l'alpha. 

Je te rejette alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant