Quand je me réveille, je suis surprise de me trouver dans la chambre que nous occupons depuis que nous sommes arrivées ici. Je me redresse et regarde mon reflet dans le miroir, je suis très surprise de voir que le bleu de Samuel à presque entièrement disparu. Mais combien de temps j'ai dormi ?
Je sors de la pièce et descend. Je retrouve quelques guerriers avec des blessures, le béta et l'alpha autour de la table, il semble être dans une réunion, je n'ose pas m'avancer. Alors que je m'apprêtais à faire demi-tour, j'entends qu'on appelle. Je me retourne donc et m'avance vers eux.
- Comment vous sentez vous ? Me demande gentiment l'alpha.
- Mieux merci.
Il hoche la tête et m'invite à m'asseoir à leur table, chose que je fais sans trop réfléchir. De là où je suis, je peux voir que certains guerriers sont gravement blessés. Je m'en veux, c'est de ma faute. « Si tu t'en veux soigne les » Entendis-je dans ma tête, je fronce les sourcils attirant tous les regards de la table sur moi, mais je me concentre uniquement sur Rita. « Les soignés ? et je suis sensée faire ça comment exactement ? » «c'est simple, je suis une louve guérisseuse et je suis une luna, même si notre âme sœur est mort, ça ne change pas notre titre, essaie donc avec le guerrier à côté de toi, il semble pas mal souffrir » Je reviens à la réalité et regarde en direction du guerrier, en effet, sa respiration n'est pas normal. Je lève ensuite le regard vers l'alpha, je ne peux rien faire sans son autorisation.
- Alpha, afin de vous remerciez pour votre aide et avant qu'on ne quitte vos terres, Rita vous propose de soigner toutes les personnes qui ont été blesser lors du combat.
- Tu peux soigner les gens ? Demande Samuel stupéfait
- Tu ne comptes pas rester ici ? Demande l'alpha en même temps.
Samuel regarde son alpha stupéfait
- Il n'y a que ça qui te préoccupe ? elle vient de dire qu'elle peut soigner les gens et toi tu as juste accroché sur le fait qu'elle parte ?
L'alpha lui envoie un regard noir avant de replanter son regard sur nous.
- Tu peux soigner ? Me demande-t-il alors en lançant un regard à son béta.
J'entends Rita rire dans ma tête. « On dirait que l'alpha Cross a une attention particulière sur nous, ça ne lui plait pas qu'on parte »
- Rita dit que même si notre âme sœur est mort, elle reste une luna de rang, de ce fait, elle dit qu'elle a les pouvoirs de soin. Expliquais-je à la tablé qui nous fixe.
Après quoi je tends doucement ma main vers le guerrier à ma gauche, ce dernier me regarde bizarrement.
- Me permettez-vous ? Lui demandais-je directement.
Le guerrier regarde son alpha, ce dernier lui fait oui de la tête. Il pose donc sa main avec réticence sur la mienne et vu que je ne sais pas comment faire, je laisse Rita prendre le contrôle. Elle ne perd pas de temps et très vite une lumière dorée apparait, elle englobe le guerrier et quand tout s'arrête, il n'a plus rien, même ses anciennes cicatrices ont disparues. Le guerrier en question est stupéfait, il regarde son torse en retirant son t-shirt, retire les bandages et là son torse est nickel.
- Bordel Brad, même ta cicatrice de la dernière guerre à disparue. S'égosille un autre guerrier en face de lui.
- A qui le tour ? Demande Rita avec un léger sourire.
VOUS LISEZ
Je te rejette alpha !
Manusia SerigalaMa vie était un vrai enfer, un cauchemar ambulant. Le pire a été de découvrir que la personne responsable de mon cauchemar c'est avérée devenir mon âme sœur. Heureusement, ma vie va prendre un tournant dont je ne m'attendais absolument pas... Il m'...