Deux jours que Kyle avait abusé de moi, deux jours que je n'avais vu personne, on déposait de temps en temps un morceau de pain dur et un verre d'eau. Depuis ce jour, mon cerveau avait arrêté de fonctionner, j'en avais même oublié jusqu'à mon nom.
Alors que j'essaie de comprendre pourquoi Kyle me faisait ça, qu'est-ce que je lui avais fait pour qu'il me déteste autant, la porte c'est ouverte. J'ai vu Marco le béta entrait avec un autre homme dont je ne connaissais pas.
- Voilà alpha Lucien, c'est elle, elle n'ait pas forcément jolie mais avec elle vous pouvait passer vos envies sexuelles sans que votre femme ne le sache.
- Humm je vois, j'apprécie et je vais évidemment en profiter un maximum.
- Comme vous le souhaitez, mais Alpha Kyle demande juste à ce qu'elle reste en vie. Nous lui donnons que très peu de nourriture et d'eau afin qu'elle ne puisse pas se défendre.
Je regarde l'alpha hochait doucement la tête avant de faire sortir Marco. Ce dernier verrouille la porte à l'aide d'une clef avant de s'approcher de moi. Je sais se qu'il va me faire et mes larmes coulent de plus belle. Il me regarde avec un léger sourire avant de me tirer par les jambes afin que je me retrouve coucher sur le matelas. Je me débats du mieux que je peux, mais Marco a raison, je n'ai plus aucune force et face à un alpha, je ne fais clairement pas le poids. Il finit par en avoir assez, il me met une claque monumentale qui me sonne me laissant à peine consciente. Je le vois relever le reste de ma robe, il retire ma culotte avant d'ouvrir son pantalon et de sortir son sexe. Il se lèche les lèvres en fixant mes parties intimes et comme Kyle l'a fait avant lui, il enfonce son énorme membre d'un seul coup me faisant hurler de douleur. Il pose sa main sur ma bouche et commence à bouger avec agressivité et rage en moi. La douleur est insupportable et je sens que je saigne. Il bouge encore et encore me percutant avec tant de violence que je finis par m'évanouir de douleur.
Quand je me réveille, j'ai mal partout. Je me souviens de ce qui s'est passé et je n'ai qu'une envie « vomir ». Chose que j'aurai sûrement fait si j'avais quelque chose dans l'estomac. N'ayant pas de force, je reste dans cette position. J'entends toujours du bruit à l'étage et je me dis que je ne suis pas restée inconsciente longtemps.
Plusieurs heures s'écoulent quand une nouvelle fois la porte s'ouvre, cette fois c'est Marco qui s'approche de moi.
- Kyle m'a dit que tu étais bonne et après avoir entendu alpha Lucien approuvait ses dires, je me suis dit que j'allais essayer aussi. Me dit-il avec un sourire de fou collait au visage.
Il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu'il va lui aussi abuser de moi. J'aurai aimé pouvoir réagir, mais je n'en suis pas capable. Je reste donc là à le regarder se déshabiller avant de s'approcher de moi.
- Je te dis tout de suite Kara, j'aime le sexe brutal, tu vas souffrir et plus tu souffriras, plus je prendrais plaisir.
J'ai toujours su que Marco était un fou, mais là, je me dis que je ne me suis pas trompée. Et comme pour les autres, ce dernier s'enfonce en moi en un seul coup et à sec. Evidemment un hurlement traverse la barrière de mes lèvres ce qui fait sourire Marco.
- C'est ça Kara hurle. Ça m'excite.
Il pince fort, très fort mon clitoris tout en bougeant avec violence en moi. Mes hurlements ne s'arrêtent pas, il perdure encore et encore, j'en perds même ma voix tellement j'ai mal. Marco pince un de mes seins en le tirant tellement que j'ai l'impression qu'il va me les arrachés tellement j'ai mal. Après un temps, je l'entends jurer, se crisper ; il se retire d'un coup net de moi avant de lâcher sa semence sur mon ventre et mes seins. Les battements de ma poitrine me font mal, j'ai la tête qui tourne dû à la douleur et je peine à rester consciente quand il me tire par les cheveux pour que je le regarde.
- Ce soir il y a un gala. Attend toi à recevoir du monde Kara, je ne serais sûrement pas le dernier à vouloir vider ses couilles.
Après quoi il me jette au sol, ma tête percute violemment le mur de derrière et je tombe dans l'inconscient.
VOUS LISEZ
Je te rejette alpha !
Manusia SerigalaMa vie était un vrai enfer, un cauchemar ambulant. Le pire a été de découvrir que la personne responsable de mon cauchemar c'est avérée devenir mon âme sœur. Heureusement, ma vie va prendre un tournant dont je ne m'attendais absolument pas... Il m'...