Chapitre 9:

223 10 0
                                    


Enfin de compte, nous nous sommes réveillées assez tôt. Rita me dit qu'on peut maintenant sortir à notre guise et c'est ce que nous faisons après nous être doucher. Dans les couloirs nous croisons plusieurs guerriers. Ils nous regardent bizarrement mais nous laisse circuler à notre guise. En bas nous tombons sur Samuel. Ce dernier nous fait un signe de la main afin qu'on le rejoigne à table, ce que nous faisons.

- Vous êtes prête ?

- Pas vraiment, j'avoue que retourner là-bas me fait paniquer. Mais je me dis que si je veux le voir mort, alors je n'ai pas le choix.

- Tu es courageuse. Dit-il avant de manger un morceau de bacon.

Je remarque que maintenant qu'en boue de table, l'alpha Cross y est et qu'il me fixe. Je lui fais un signe de respect de la tête avant de manger l'assiette qui vient d'être déposer devant nous.

- Je me demandais, il faudrait que l'un d'entre vous me maltraite pour que ce soit plus réaliste.

Le béta et l'alpha me regardent avec de grands yeux.

- Tu as perdu la tête ? demande Samuel en s'étouffant.

- Non, je me dis juste que vous êtes la meute ennemie à celle d'où je viens. Je me dis donc que vous n'aurez pas dû être sympathique envers moi. Donc il serait normal que j'ai subie un interrogatoire, court mais douloureux.

Ils semblent réfléchir à mes dires. Ils savent que j'ai raison. Je me demande même pourquoi ils ne l'ont pas fait quand je suis arrivée ici.

- Garrett fait venir Martha et dit lui de prendre sa trousse de soin. Ordonne alors l'alpha.

Après il reprend alors son repas comme si de rien n'était. Ayant un estomac petit, je ne peux terminer mon assiette et quand la fameuse Martha arrive, elle se soumet immédiatement devant son alpha.

- Vous m'avez convié alpha ?

- En effet, je veux que tu bandes certaines parties du corps de notre invitée et que tu plâtres un de ses bras.

La femme semble ne pas vraiment comprendre les raisons.

- Je veux que tu la soignes comme si elle venait de passer une séance de torture.

La femme finit par hocher la tête et m'invite à la rejoindre dans le petit salon. Une fois là-bas, elle ne perd pas de temps. Elle commence en premier lieu par me bander le torse. Une fois fait, elle pose un plâtre sur notre bras gauche puisque je suis droitière. Elle pose quelques pensements par ci-par là sur le reste de mon corps.

- Voilà, le bandage ne vous serre pas trop ?

- Non ça va merci, puis-je vous demander quelque chose ?

- Quoi donc ?

- Pourriez vous vérifier que je ne sois pas enceinte ?

Ma question la surprend, elle a un moment d'hésitation et l'alpha nous rejoint à ce moment.

- Alpha Cross, me permettez vous de demander à Martha de me faire passer un examen afin de vérifier que mon connard de partenaire ne met pas mise enceinte s'il vous plait.

L'alpha approuve et Martha m'invite à la suivre vers son cabinet. Une fois là-bas elle me fait m'allonger sur une genre de chaise allongée. Je la regarde brancher quelques machines avant de revenir vers moi avec une sonde et un gel transparent. Elle dénoue son bandage, étale le gel sur mon ventre avant d'y poser la sonde.

Je te rejette alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant