Chapitre 2:

221 13 0
                                    

Ça fait maintenant plusieurs années que mes parents sont partis et j'ai compris à ce jour qu'ils ne reviendront jamais. Pierre et Laila m'ont élevé comme leur fille et malgré que je les adore ce n'est pas le cas de leur fils Kyle. Ce dernier fait tout pour que j'ai des problèmes depuis mon arrivée. Il faisait des bêtises et m'accuser, il était méchant avec moi à l'école et du coup puisque j'ai appris qu'il serait le futur alpha de la meute, plus personne ne voulait être mon ami...

En grandissant, nous avons appris la vraie raison du départ de mes parents, apparemment, ils avaient trahi la meute en divulguant des informations importantes à une meute ennemie à la nôtre. Mais je ne sais pas pourquoi ils avaient fait ça. Depuis ce jour, tout le monde m'appelle la fille des traitres, même les adultes, seul Pierre et Laila étaient toujours aussi gentil et aimant envers moi.

Quand j'ai eu 10 ans, Kyle a eu son loup. Etant de sang d'alpha, ils l'ont à l'âge de 13 ans alors que nous, nous devons attendre entre 16 ans et 18 ans pour l'avoir. Déjà que Kyle était quelqu'un que je détestais au plus au point, il était devenu encore plus fort et il en jouait. Il me faisait de plus en plus peur à dire vrai. Mais je n'en parlais à personne.

Quant à mon tour, j'ai eu 13 ans, Kyle en avait 16, ses parents sont subitement tombés malade et très vite, nous nous sommes retrouvés sans alpha ni luna. C'est à ce moment là que Kyle a succédé à son père. Malgré qu'il était jeune, il avait du pouvoir, il dirigeait la meute avec une poigne de fer. Moi ça m'allez, maintenant qu'il avait plus d'obligation, il me laissait tranquille. Bon on vivait toujours dans la maison de la meute, mais je l'évitais du mieux que je pouvais.

Quand j'ai eu 14 ans, soit un an après sa mise au pouvoir Kyle m'a rétrogradé. Je n'avais plus le droit de vivre dans la maison de la meute et je devais aller travailler en cuisine. On m'a assigné un genre de petit placard avec juste un lit pour y vivre, mais là encore je n'ai rien dit, après tout je suis une oméga. Je savais que je finirais par travailler ici un jour ou l'autre.

C'est là que mon cauchemar à débuter réellement. N'étant plus une membre de la famille de l'alpha part adoption, les adultes se faisaient un malin plaisir à s'en prendre à moi, en premier lieu mentalement, me rappelant toujours que je ne suis que la fille des traitres, puis quand j'ai eu 16 ans, physiquement. On me poussait, me faisait tomber, on m'a déclaré « exclave » de la meute et il en profitait sans vergogne et quand une personne était dans une colère noir, elle se défoulait sur moi à coup de baffe et de poing. Sa amusez Kyle.

Un jour alors que j'avais presque 17 ans, après que le béta de Kyle se soit défoulé sur moi physiquement, j'ai eu du mal à tenir debout et pendant le service, je suis tombée avec plusieurs assiettes dans les mains. La salle est tombée dans un long silence et Kyle c'est levé de son siège en silence, il s'est approché de moi, il m'a pris par le poignet et m'a tiré hors de la salle, j'avais du mal à le suivre. Il a pris la direction de la maison de la meute, il y avait des années que je n'étais pas revenue ici et le peu que j'avais vu, rien n'avait changé. Il m'a entrainé dans les sous-sol et m'a jeté dans une genre de cave qui sentait le moisie et l'humidité.

- Puisque tu ne sais même pas servir un repas correctement à partir d'aujourd'hui, tu serviras à autre chose.

Il n'a rien rajouté et il a fermé la porte à clef en sortant. Je me suis donc assise dans un coin de la pièce et j'ai attendu et attendu plusieurs jours sans manger ou boire. Quand enfin la porte c'est une nouvelle fois ouverte. J'ai été éblouie en premier lieu. La personne c'est approché de moi doucement et quand elle fut devant, j'ai compris que j'avais à faire à Kyle. Il m'a regardé un long moment sans rien dire, mais son regard me faisait peur... qu'allait-il me faire ?

J'ai compris uniquement quand je l'ai vu détaché sa ceinture et ouvrir son pantalon. Pitié tout sauf ça... mais comme toujours, personne n'est venu à mon aide. Il m'a allongé de force sur le petit matelas humide que j'avais, il a littéralement arraché mes habits me laissant complètement nue face à lui. Il n'a pas perdu de temps, il a baissé son pantalon et son caleçon jusqu'aux genoux avant de se placer entre mes jambes. Je pleurais et le suppliais de ne pas faire ça, mais il ne m'écoutait pas et arriva ce qu'il arriva, il s'enfonça en moi avec brutalité me faisant hurler de douleur. Je ne pourrais pas dire combien de temps c'est écoulé, j'étais comme dans un état second, mon corps avait perdu toutes ses forces et mon cerveau avait arrêté de fonctionner. Je restais juste là inerte devant la sauvagerie de ses gestes, la puissance de ses coups de reins. Quand il a eu fini, il s'est retiré, il s'est rhabillé comme si de rien n'était avant de me regarder avec un sourire mesquin au visage.

- Voilà à quoi tu serviras maintenant, de vide couille Kara. Alors prend du plaisir à faire ça parce que ça ne sera pas la première ni la dernière.

Après m'avoir dit ça, il est parti et je suis restée là,dans la même position plusieurs heures avant de décider de me rhabiller un minimum vu l'état de mes vêtements. 

Je te rejette alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant