3 jours se sont écoulés depuis notre dernière conversation et le fait que Rita leur a avoué ses pouvoirs de guérisseuse. Nous n'avons pas eu l'occasion de revoir l'alpha Cross, il reste enfermer dans son bureau. Je pense même qu'il nous évite. Pendant notre peu de temps qui nous reste ici, avec Rita nous avons décidé de nous rendre utile. Nous participons aux entrainement et soignons les blessures de toutes les personnes qui en on besoin. Cette meute est loin d'être comme celle d'où nous venons. Elle nous a accueilli avec bienveuillance et tout le monde est gentils envers nous. « Tu t'attaches Kara » Je l'ignore, elle a peut-être raison. Raison de plus de ne pas rester trop longtemps ici, sinon notre départ se fera plus compliquer. « où nous pouvons rester ici. On n'est pas obligée d'avoir une relation avec qui que ce soit » « Rita, on en a déjà parlé, il faudrait qu'on se soumette encore une fois à l'alpha de la meute si nous restons. Il pourrait finir par faire comme Kyle et abuser de son autorité sur nous. » « Tu t'entends ? l'alpha Cross ne ferait jamais ça, il n'est pas comme lui Kara » Je soupire, elle n'a pas tord... mais après ce que Kyle m'a fait, donné ma confiance et ma soumission à un autre... c'est impossible pour moi.
Ma louve reste silencieuse, elle sait ce que je ressens. Alors que je suis tranquillement installée sous en arbre, j'entends quelqu'un venir en courant vers nous.
- Luna je vous retrouve enfin, venez vite. Dit un jeune guerrier.
Je fais abstraction du nom qu'il m'a donné, me relève rapidement et cours à sa suite. Quand nous arrivons, je vois avec horreur qu'il y a beaucoup de blesser.
- Que s'est-il passé ?
- Une maison c'est effondré.
Rita m'arrache le contrôle et se met à soigner toutes les personnes qu'elle croise. Il y en a tellement que je ne suis pas sûre de pouvoir les soignés toutes dans le temps impartit. Elle commence donc par les plus grave. L'alpha arrive en courant avec le béta. En voyant la scène ils ne bougent plus et nous regarde soigner à la chaine toutes les personnes dans le besoin. Plus elle les soignes plus je sens une fatigue nous inondé. « Rita on ne tiendra jamais le coups » « Il le faut Kara, on doit les sauvés, c'est notre rôle » Je ne dis plus rien, mais pourquoi parle-t-elle de rôle ?nous ne sommes pas la luna de cette meute... Après plusieurs minutes, je sens mon corps lâcher, Rita soigne les derniers blessés et nous nous effondrons toutes deux au sol. Avant que mes yeux ne se ferment, je vois le visage inquiet de Remi au-dessus de nous. Je le vois nous soulever avec une facilité débordante et nous entrainer quelque part. je lui fais un faible sourire avant que mes yeux ne se ferment.
A notre réveil, je suis déboussolée, mais où sommes-nous ? je ne reconnais pas l'endroit, en revanche, je reconnais facilement l'odeur de l'alpha Cross dans toute la pièce. Je me redresse avec difficulté et remarque que je suis dans une chambre, mon cœur rate un battement quand je réalise que je suis dans la chambre de Remi. Je veux me lever mais je remarque que je suis branchée à plusieurs machines.
Je me rallonge alors et réfléchi, combien de temps nous sommes restées ici dans un état végétatif. « Une semaine Kara, notre enveloppe humaine avait besoin de reprendre des forces. Je suis désolée, je ne t'ai pas écouté et je nous ai siphonné » « ça va Rita, tu l'as fait pour la bonne cause. Je ne t'en veux pas » Je reviens à la réalité quand j'entends :
- Martha comment elle va ? ça fait 1 semaine qu'elle est inconsciente. Je reconnais la voix de Remi.
- Alpha calmez-vous, elle va bien, c'est juste qu'en utilisant autant de pouvoir à la fois, ça l'a épuisée. Elle reprend juste des forces c'est pour ça qu'elle ne se réveille pas.
VOUS LISEZ
Je te rejette alpha !
Hombres LoboMa vie était un vrai enfer, un cauchemar ambulant. Le pire a été de découvrir que la personne responsable de mon cauchemar c'est avérée devenir mon âme sœur. Heureusement, ma vie va prendre un tournant dont je ne m'attendais absolument pas... Il m'...