« Kara réveille-toi ! » Hurle ma louve dans notre tête. J'ouvre d'un seul coup les yeux et je remarque Jérémy dans l'entrée.
- Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur. L'alpha et le béta aimeraient vous rencontrez.
Je hoche la tête avant de me frotter les yeux. Je suis dégueulasse, je ne sais même plus quand était la dernière douche que j'ai prise.
- Jérémy, penses-tu que je puisse me rafraichir avant ?
Le jeune homme semble réfléchir puis ses yeux deviennent vitreux. Quand il revient à la réalité, il me fait un petit sourire.
- L'Alpha vous fait savoir qu'il vous attend dans 15 minutes.
Je hoche la tête, le remercie avant de prendre la direction de la salle d'eau attenant à la chambre. Je ne cherche même pas à fermer la porte. J'ai tellement l'habitude maintenant qu'on me voit nue... Un long soupire me quitte en pensant à ce qu'a été ma vie ces derniers mois.
Quand l'eau me coule dessus, je me sens déjà beaucoup mieux. Je frotte fort tout mon corps comme si ça aller effacer les traces que tous ses hommes ont laissé sur moi. J'entends Rita me dire de me calmer mais rien n'y fait. Après un moment, ma peau devenue rouge presque à sang. J'arrête et sort. Je m'enroule dans une serviette avant de retourner dans la chambre. Je suis surprise d'y voir des vêtements propres. Je les enfiles rapidement avant de me diriger vers la sortie. Devant. Je retrouve Jérémy assit à même le sol. Quand il me voit, il se lève d'un seul coup. Je le vois regarder l'état rougeâtre de ma peau mais je ne dis rien. Il m'entraine donc vers le fameux bureau. Comme la dernière fois, il toque, entre en premier avant de me laisser passer. Devant moi se tient l'alpha Cross et un autre homme tout aussi séduisant. Je leur fais un signe de respect et attend. Ils me fixent tout deux un long moment sans rien dire, puis le béta me demande de prendre place, ce que je fais.
- Bien Mlle Matthews, nous avons décidé de vous faire confiance, si l'information que vous allez nous apporter nous est bénéfique, alors on vous donnera l'asile et la protection que vous nous avez demandé.
Commence le béta en lançant un regard à son alpha qui n'a pas encore ouvert la bouche.
- Merci. Dis-je doucement.
- Alors nous vous écoutons, qu'elle est cette fameuse information qui nous serait bénéfique ?
Je reste un moment silencieuse, je questionne une dernière fois Rita afin de savoir si elle est toujours sûre, parce qu'après quoi, aucun retour en arrière sera possible. Elle approuve. J'inspire donc profondément avant de relever les yeux sur eux.
- Je suis Kara Matthews et je suis l'âme sœur de l'alpha Kyle.
Je regarde leur réaction, ils écarquillent grands les yeux à mes dires. Je les sens même quelque peu agiter.
- Je l'ai découvert le jour de mon arrivée ici. C'est également ce jour là que j'ai eu ma louve Rita. L'alpha et moi nous ne sommes pas en bon terme et en plus il a fait des choses impardonnables, alors Rita l'a rejeté.
Je reste silencieuse et sonde leurs réactions, ce n'est pas la peine d'en dire plus, ils savent ce qu'un rejet sur un alpha fait.
- Vous voulez dire... Commence L'alpha Cross avant de s'arrêter.
- Oui, vous avez bien compris, je vous ai maché le travail. Kyle n'a plus de loup, c'est un simple humain. Un humain que je veux voir mort. Rajoutais-je avec rage.
VOUS LISEZ
Je te rejette alpha !
WerewolfMa vie était un vrai enfer, un cauchemar ambulant. Le pire a été de découvrir que la personne responsable de mon cauchemar c'est avérée devenir mon âme sœur. Heureusement, ma vie va prendre un tournant dont je ne m'attendais absolument pas... Il m'...