Je ne serais pas dire combien mais ça fait des jours et des jours que mon corps est abusé sexuellement. Mon col n'a même pas le temps de se rétracter tellement ils s'enchainent allant même à plus de 10 guerriers en un seul jour.
Je ne pleure plus, je ne hurle plus, à vrai dire, je ne ressens plus rien. Quand ils rentrent, je ferme les yeux et m'imagine dans un autre monde, ou tout irait pour le mieux, ou je serais heureuse. J'y reste enfermer toute la journée. Quand je reviens à la réalité, mon corps me fait mal me faisant comprendre qu'on m'a prise de nombreuse fois sans compter le matelas dégoutant et collant de leurs semences. Mais là encore je ne bouge pas, je reste dans la même position, les jambes écartées comme le dernier m'a laissé.
Ils m'apportent à manger plus souvent afin que je garde des forces et que je ne meure pas, mais je ne mange plus. Je n'ai plus que la peau sur les os et j'espère juste mourir avant que ma louve arrive. Je ne voudrais pas qu'elle soit humiliée de la sorte.
La porte s'ouvre, mais je ne bouge pas, je ne regarde même pas dans la direction de la silhouette qui pénètre dans la pièce, je fixe le plafond.
- On m'a dit que tu refusais de manger Kara ? Pas la peine de le regarder, je reconnais sa voix entre mille... monsieur l'alpha...
Je ne lui réponds pas et fixe toujours le plafond.
- Tu dois manger, tu sais tu dois rester en forme pour les autres.
Je l'ignore encore une fois, je ne l'avais pas vu ou entendu depuis notre dernière conversation.
- Tu vas me répondre quand je te parle ! Hurle-t-il alors
Je dévie donc mon regard sur lui, je suis surprise de voir de la détresse dans son regard. Surtout quand mon regard tombe dans le sien. Il ne dit plus rien, il me fixe seulement. Je vois passer toutes sortes d'émotions dans ses yeux. Il se recule d'un seul coup en titubant. Je fronce les sourcils, que lui arrive-t-il tout à coup ?
- Si vous ne comptez pas abuser de mon corps alpha, je vous demanderais de sortir, il y en a sûrement d'autre qui attendent. Finis-je par lui dire avant de me remettre à fixer le plafond.
Kyle reste là sans bouger de l'autre côté de la pièce, après un moment, je l'entends respirer fort et il disparait.
Aussi surprenant que ce soit, 2 jours se sont écoulés sans que personne ne soit venus solliciter mon corps. Je ne mange que très peu. On est venu déposer un nouveau matelas propre cette fois avec des housses... Je n'ai pas vraiment compris pourquoi. On m'a également donné une grande chemise de nuit de couleur blanche. Je ne comprends pas trop se qui se passe.
Enfin je n'en fais pas cas, j'attends la mort.
Le troisième jour, la porte s'ouvre et Kyle refait son apparition. Je remarque qu'il n'est pas dans son état normal, il a les yeux injectaient de sang. Il ne perd pas de temps, il baisse son pantalon et son caleçon en même temps, relève ma chemise de nuit et rentre en moi en un seul coup. Immédiatement je fais la grimace, je ferme les yeux et retourne dans mon monde. Je ne ressens alors plus rien, je suis complètement déconnectée de la réalité. Mais tout ça n'est que courte durée parce que je reçois une baffe qui me fait atterrir sur terre.
- Je t'interdis de t'évader quand je profite de toi, tu gardes tes yeux ouverts et tu regardes se que je te fais.
Je serre les dents quand il reprend ses mouvements de vas et vient. Ses mains caresse bizarrement mon ventre en faisant des petits cercles dessus. La douleur est au maximum et des larmes coulent le long de mes joues, mais je me retiens, il est hors de question que je hurle.
Quand je le sens se crisper, j'en conclu qu'il arrive à son max, mais je panique quand il ne se retire pas et que je sens une chaleur dans mon col... oh non, il vient d'éjaculer en moi. Quand il reprend ses esprits, il se retire doucement, se rhabille et part. Il revient quelques minutes plus tard avec une bassine d'eau tiède et un gant. Je fronce les sourcils quand je le vois me nettoyer.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Ça ne se voit pas ? Dit-il avec douceur se qui me fait froncer les sourcils.
- Arrête ça Kyle ! Lui dis-je cette fois en serrant mes jambes afin de lui retirer l'accès à mes parties génitales.
Il dépose donc la bassine à côté de nous.
- Trouve moi la pilule du lendemain. Finis-je par lui dire.
Il me regarde surpris par mes dires.
- Pourquoi donc ?
- Tu m'as éjaculé dedans ! Je ne veux pas tomber enceinte !
Mes paroles restent sans réponse, je tente un regard vers lui et je le vois sourire, mais cette fois, pas un sourire méprisant, non un vrai sourire.
- Ton ventre m'appartient Kara. Je viendrais te voir 3 fois par jour jusqu'à que tu me donnes un enfant. Finit-il par me dire toujours avec sincérité.
Bordel, mais qu'est-ce qu'il me fait !
VOUS LISEZ
Je te rejette alpha !
WerewolfMa vie était un vrai enfer, un cauchemar ambulant. Le pire a été de découvrir que la personne responsable de mon cauchemar c'est avérée devenir mon âme sœur. Heureusement, ma vie va prendre un tournant dont je ne m'attendais absolument pas... Il m'...