Epilogue

227 10 2
                                    



- Rick et Romane ça suffit maintenant ! Criais-je encore une fois.

- Mais maman ce n'est pas ma faute, elle me suit partout.

- C'est même pas vrai d'abord ! Boude ma princesse

Je rigole et les prends dans mes bras, mes deux merveilles.

Oh vous êtes là, désoler je ne vous avez pas vu. Vous les voyez ses deux merveilles dans mes bras, eh bien se sont nos enfants, 3 ans se sont écoulés depuis notre première fois et comme il me l'avait dit, je suis tombée enceinte. Quand on l'a découvert, il me restait que 2 mois avant d'accoucher, Rita c'est bien gardée de me le dire. Rick est un alpha alors que sa sœur est comme moi, une oméga avec le don de guérison. Elle soigne très souvent son frère quand ce dernier fait des bêtises et qu'il se fait mal. Ils sont comme chien et chat, mais ils sont inséparables.

Alors qu'est-ce que vous avez loupé pendant ce temps... heu, quand on a su que je portais ses enfants, Remi était aux anges, il était vraiment comme un enfant qui ouvre ses cadeaux le jour de noël. Mais je ne vous dis pas la tête qu'il a fait quand Martha nous a annoncé qu'il y en avait deux, une fille et un garçon.

Quand j'ai accouché à 5 mois de grossesse, il était vraiment paniqué à tel point qu'il est tombé dans les pommes pendant l'accouchement. Je ne vous dis pas le fou rire que j'ai eu, je n'arrivais même pas à pousser tellement je rigolais, le grands Alpha Cross qui tombe dans les pommes.

Quelques mois plus tard, il m'a demandé de l'épouser et évidemment j'ai accepté. Ce jour là était vraiment une magnifique journée, une des plus belle de toute ma vie.

Remi avez vu bien avant moi que je ferais une bonne luna et je peux dire qu'il avait raison, notre meute est forte mais surtout elle est bienveillante et sage.

Remi m'avait promis une vie heureuse et il a tenu sa promesse, je suis tellement heureuse que j'oublie complètement comment à commencer ma vie. Rita et Sky sont tout aussi amoureux et heureux que Remi et moi. Une entente parfaite entre nous 4.

Samuel est mon meilleur ami, on s'entend bien et on aime bien faire quelques farces à Remi. Ce dernier pète souvent les plombs face à nos conneries mais on ne s'arrête pas pour autant.

- Oh maman, il m'a mis un coup. S'émerveille ma petite princesse.

Je lui souris, comme vous l'avez deviné, je suis à nouveau enceinte et cette fois, il y en à qu'un. Un petit garçon qu'on a décidé d'appeler Alexandre. Il est très attendu.

Enfin voilà comment est ma vie maintenant, je suis toujours heureuse et surtout je suis énormément amoureuse de mon mari. Enfin de compte, je crois que je ne changerais rien à ma vie, car sans ce cauchemar que j'ai vécu, je n'aurai jamais rencontré Remi.

Bien voilà, c'est ainsi qu'on se laisse. Merci d'avoir suivie mon histoire chaotique mais qui finit bien en fin de compte. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé.

Bisous bisous.

Je te rejette alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant