Après un moment une vague de chaleur se fait ressentir, elle part de mes entres jambes et remonte dans tout mon corps me donnant un sentiment de bienêtre. J'ai l'impression d'avoir des étoiles dans les yeux tellement je me sens bien. Remi me fait un doux sourire avant de se positionner correctement.
- Tu es prête ? si ça fait mal tu me dis et j'arrête d'accord.
- Oui.
Je sens alors son membre se pressait contre moi et j'aime ça, bordel je veux le sentir plus encore et comme s'il avait lu dans mes pensées, il force un peu le passage écartant mes chairs et s'enfonce un peu en moi. Je suis très surprise de voir, que je ne ressens absolument aucune douleur, c'est même le contraire. Je le vois inquiet mais je lui souris et l'incite à rentrer plus profond en appuyant sur ses fesses. Il le fait donc et quand enfin il est entièrement en moi, je me sens combler.
- Ça va ?
- Oui, j'aime ça, j'aime te savoir et te sentir en moi. C'est bizarre ?
- Non pas du tout, j'aime aussi cette sensation. On dirait même que ton corps est fait pour le mien.
Je hoche la tête approuvant ses dires. Après un moment, sûrement pour laisser à mon corps le temps de s'habituer à son intrusion, il se met doucement à coulisser dans mes chairs et bordel ce que j'aime ça. Mes gémissement se font encore plus long et plus fort. Tout mon corps adore ça, rien à voir avec ce que je ressentais avant. Je vois Remi serrait les dents.
- Tu vas bien ?
- Oh oui, c'est juste que j'ai déjà envie d'éjaculé mais je ne veux pas. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas fait l'amour, que mon corps réagit comme un puceau quand il fait sa première fois. Me dit-il en rigolant un peu gêner.
Il fait une pause dans ses mouvements et en attendant, je l'embrasse tendrement. Plusieurs minutes passent et il se remet à bouger. Je sens qu'une seconde vague de chaleur se prépare et quand elle éclate, je soupire de plaisir.
- Kara. Dit-il en allaitant. Je dois savoir, veux-tu porter mes enfants, parce que vu que je viens de te marquer, si j'éjacule en toi, tu as de très forte chance de tomber enceinte.
Portez ses enfants ? on ne se connait que depuis peu et pourtant on a fait tellement de chemin. Rita me hurle de lui dire oui. Je décide de suivre son avis.
- Je te laisse décider, mais si tu décides d'éjaculer en moi, sache que je suis d'accord pour porter tes enfants, j'en serais même honorée.
Il grogne, m'embrasse encore une fois avant de reprendre ses mouvements très vite je sens son corps se tendre et un liquide chaud se déverser en moi.
- Je t'aime Kara, je sais que c'est tôt, mais c'est la vérité. Je suis amoureux de toi.
- Merci pour cette magnifique expérience. On peut dire officiellement que c'est ma première fois.
- Ta première expérience aurait dû ressembler à ça. Dit il en serrant les dents.
Je lui caresse les joues et je vois sa colère disparaitre doucement.
- J'aurai encore beaucoup de première fois et cette fois, tu seras là pour me les faires découvrir.
Il me fait un doux sourire, m'embrasse le nez et le front avant de se retirer doucement. Immédiatement quand il n'est plus en moi, mon corps ressent un manque ce qui me fait rire.
- Qu'est-ce que tu as ?
- C'est juste que depuis que tu es sorti, mon corps ressent un manque. C'est vraiment bizarre comme sensation.
- S'il veut je peux y retourner. Me dit il avec un sourire en coin et je rigole.
Il baisse ses yeux sur son sexe et j'en fais de même, il est de nouveau au garde à vous. Je lui souris.
- Alors ne laisse pas mon corps pleurait ton absence, donne lui se qu'il veut.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Vu que mon col, n'est pas fermé, il rentre en une seule fois et sans que ça me face mal et à nouveau un sentiment de plénitude se fait ressentir.
- J'aime être là. Me dit-il en rougissant rapidement.
- Et c'est là qu'est ta place. Mon corps se sent bien.
Il m'embrasse avec rage et amour, parce que oui, je ressens de l'amour, alors je ne sais pas si c'est parce que j'en ai toujours ressenti, ou si notre nouveau lien d'âme sœur y est pour quelque chose, mais dans tout les cas, là, là seule chose que je sais c'est que je l'aime. « Alors dit lui imbécile, il sera contant de le savoir »
- Remi ? Il arrête tout mouvement et me regarde. Je voudrais te dire deux choses.
- Lesquelles ?quelques chose ne va pas ?
- Si si, tout va bien, mais la première, je voudrais te dire que je t'aime. Je sais qu'il y a peu de temps qu'on se connait, mais c'est exactement ça que je ressens pour toi et je voulais juste te le dire.
Ses yeux se mettent alors à briller.
- Et je t'aime aussi Kara. Me répond-il en déposant ses lèvres en douceur sur les miennes. Et la seconde ?
- Laisse la place à Sky, Rita aimerait aussi jouer si tu vois ce que je veux dire.
Il rigole m'embrasse encore une fois.
- Tu es sûre, les loups sont plus hardes quand ils s'unissent.
- Oui, j'ai confiance en lui et en Rita, ils feront doucement, ils connaissent tous deux le traumatisme que j'ai eu.
Il hoche la tête avant que je ne vois ses yeux changeaient de couleur pour passer au noir. Sky me fait un doux sourire avant de me dire qu'il ne me fera pas de mal. Je hoche la tête et laisse Rita le rejoindre. Je suis fascinée de voir tout l'amour qu'il lui porte et je ressens qu'elle ressent la même chose pour lui. Après quoi je me retire pour les laissés entre eux.
Quand Rita se retire et je me retrouve encore une fois au première loge, je suis surprise de voir qu'ils sont couchés l'un contre l'autre enlacer tendrement.
- Hey coucou. Je lève les yeux et croise les yeux bleus de Remi, je lui fais un doux sourire.
- Je suis bien là. Lui dis-je avant de reposer ma tête contre son pec.
- Et j'aime t'avoir contre moi aussi. Tu n'as pas trop mal ?
- Non pas du tout.
- T'en mieux, j'avoue que j'avais un peu peur.
- Pas moi, j'avais confiance en eux.
Il me sourit, dépose un baiser sur mon front et c'est ainsi qu'on c'est endormi, dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Je te rejette alpha !
WerewolfMa vie était un vrai enfer, un cauchemar ambulant. Le pire a été de découvrir que la personne responsable de mon cauchemar c'est avérée devenir mon âme sœur. Heureusement, ma vie va prendre un tournant dont je ne m'attendais absolument pas... Il m'...