Quand j'ouvre les yeux, je ne reconnais pas l'endroit où je suis, la panique me prend alors puis je me rappelle de notre course effrénée pour arriver sur le territoire de Remi Cross. Je me redresse et remarque assez vite que je ne suis plus sous ma forme canine mais humaine. Je remarque également que je porte une longue robe de couleur pastel. Bien au moins, ils ne nous ont pas tué. J'entends Rita rigolait dans mon esprit et ça me fait toute chose. Je n'ai pas l'habitude.
La porte de la chambre dans laquelle nous sommes s'ouvre et mon regard se plante sur un homme plutôt jeune. Ce dernier me sourit avant de s'approcher doucement de moi avec un plateau repas dans les mains. Il le dépose délicatement sur mes genoux avant de reculer. J'examine le plateau avec méfiance avant de replanter mon regard dans le sien.
- Tu n'as pas à avoir peur, ce n'est pas empoisonné. Dit-il doucement avant de prendre un morceau dans l'assiette et de le porter à ses lèvres.
Je mange donc rapidement, je meurs de faim, sûrement parce que mon corps humain est faible et que celui de ma louve est encore fatiguée par notre course sur plus de 100km.
- Tu t'appelles comment ? Finit par me demander le jeune homme qui est assit sur la chaise en face du lit.
- Kara et j'aimerai une audience avec ton alpha.
Le jeune homme hoche la tête et je vois ses yeux devenir vitreux, il est en train de parler par télépathie à quelqu'un de sa meute.
- L'alpha accepte de te rencontrer, nous irons le rejoindre quand tu auras terminé ton repas.
Je hoche la tête afin de le remercier et termine assez vite mon repas. Après quoi comme prévu, nous sortons de la chambre et il m'entraine dans un couloir avant de s'arrêter devant une porte. Il me fait signe d'attendre avant d'ouvrir la porte après avoir toquer.
- L'alpha, l'intrue est là.
- Fait la donc entrer Jérémy.
Le fameux Jérémy se décale alors et je pénètre immédiatement dans la pièce. C'est la première fois que je le rencontre et j'avoue que je suis très surprise, il doit avoir l'âge de Kyle. Je pensais que j'aurai à faire à un homme mûr.
- Assit toi, je t'en prie. Me dit-il sans relever la tête sur moi
Je fais donc ce qu'il me demande et après plusieurs longues minutes. Il ferme le dossier sur lequel il est et lève enfin sa tête vers moi. Je suis très surpris par son regard bleu glacial.
- Alors dit moi ma chère, que faites-vous sur mes terres sans autorisation ?
- Tout d'abord, je tiens à vous remerciez de ne pas m'avoir tué avant qu'on est eu le temps de parler. Lui dis-je avec un signe de respect de la tête. Ensuite, je me nomme Kara Matthews. Et je suis là pour demander asile.
L'alpha en face de moi fronce les sourcils, il est très rare qu'une personne demande asile. Ça doit donc le surprendre.
- Qu'aurais-je à gagner en te l'accordant ?
- Beaucoup. Je viens de la meute de l'Or et je sais que vous êtes ennemi à cette meute. J'ai une information capitale pour vous, en contre parti, je vous demande uniquement l'asile et la protection.
Je regarde l'alpha Cross attendant une réaction de sa part. Je sais que je lui demande quelque chose qui est risqué et qu'il est méfiant à ce sujet. Je décide donc de jouer ma dernière carte.
- Après je conçois que vous doutiez de mes dires, on ne se connait pas et je viens d'une meute en conflit avec la vôtre. Si vous préférez je peux repartir et aller voir l'Alpha Krog et lui faire la même proposition.
Le peu que je sache sur l'alpha Krog c'est qu'il est avide de pouvoir et qu'il n'a absolument aucun allié. Je regarde l'alpha en face de moi, j'ai l'impression qu'il est en train de sonder mon esprit pesant le pour et le contre.
- Je vais en parler avec mon béta, nous déciderons par la suite si nous faisons affaires Mlle Matthews. En attendant, je vous permets de rester parmi nous, mais interdiction de vous promenez sans être accompagner. Autant pour votre sécurité que pour la nôtre.
Je hoche la tête afin d'approuver ses dires avant de me lever. Je lui fais un signe de respect de la tête avant de me diriger vers la sortie, mais alors que j'allais ouvrir, j'entends :
- Oh faites Mlle Matthews, pour quelle raison voulez-vous vous retournez contre votre meute ?
Je me retourne afin de lui faire face, je ne sais pas si je peux lui dire mes raisons.
- Vous le saurez après avoir pris votre décision alpha Cross.
Il hoche la tête et je sors de la pièce. Devant se tient Jérémy, il me fait un léger sourire.
- Je suis ton escorte.
- Eh bien, pourrais-tu m'accompagner là ou je pourrais me reposer. J'ai beaucoup d'heure de sommeil à rattraper.
Il hoche la tête et nous retournons donc dans la chambre que j'ai quitté un peu plus tôt. Une fois arrivés, je le remercie et lui dit de venir me réveiller uniquement quand l'alpha aura pris sa décision. Il approuve et repart alors que je ferme la porte de la chambre et me laisse tomber sur le lit.
- « Rita, tu es sûre que tu veux faire ça ? je veux dire il est ton âme sœur... »
- « Il l'était, maintenant il ne l'ai plus, je suis désolée pour toi Kara, j'aurai aimé que notre âme sœur soit quelqu'un de droit et respectable, qui nous aurez aimer et protéger. Je ne t'ai pas demandé ton avis en le rejetant, je ne supportais pas se qu'il t'avait fait subir. »
- « Je comprends, je m'inquiète surtout pour toi Rita, moi je survivrais. »
- « Je vais bien ne t'en fait pas. La seule chose que je veux c'est voir cet enfoiré mort »
Je hoche la tête et je finis par m'endormir. J'entends vaguement ma louve me dire de me reposer qu'elle monte la garde.
VOUS LISEZ
Je te rejette alpha !
WerewolfMa vie était un vrai enfer, un cauchemar ambulant. Le pire a été de découvrir que la personne responsable de mon cauchemar c'est avérée devenir mon âme sœur. Heureusement, ma vie va prendre un tournant dont je ne m'attendais absolument pas... Il m'...