PDV De Riley
--C'est tout pour aujourd'hui les gars! hurla le coach "Felicitation Clark!" me complimenta-t-il en me tapant amicalement dans le dos.
Je rencontrai le regard noir de Max que je lui renvoyai. Il etait l'ex capitaine de l'equipe de foot, il me detestait parce que le coach m'aimait. Le coach disait souvent que moi et Ryan-le capitaine de l'equipe- pourrons avoir un brillant avenir dans le domaine ce qui avait le don de mettre Max en rogne pour mon plus grand bonheur, mais cet avenir ne m'interessait pas le moins du monde à cause-
--Hey 'Ley!m'interpella Ryan.
Je me retournai, il etait accompagné de trois autres mecs, ils etaient tous les quatres luisant de sueur.
--Zack fait une fête chez lui ce soir, tu viendras? Il m'indiqua le brun a coté de lui.
J'analysai le brun, je n'aimais pas sa tronche, bah! je ne l'aimais pas, je n'allais pas aller à son party.
--Nope!
--Allez bro',ça ne te fera que du bien, insista mon frère,"En plus Zack reservera deux meufs bien chaude pour toi, n'est-ce-pas Zack?''
Le denommé Zack acquiesa.
Ryan voulait m'integré dans cette nouvelle ecole et je faisais aucun effort. De toute façon que j'y aille ou pas je n'aurai rien à perdre.--D'acc.
--Super! fit-il en partant dans un petit trot suivit de près par ses potes.
Je pris le chemin des vestiaires.
--...tu parles, il est ultra mysterieux,chuchota une fille derriere moi.
Je me retournai et vis un groupe de filles de l'equipe de foot feminine dont toutes baissaient les yeux en croisant le mien sauf un pair d'yeux violet que je reconnu immediatement. Je m'approchai d'elle et sussurra mielleusement au creux de son oreille:
--J'espère qu'aujourd'hui tu n'as pas oublier tes tampons.
Je me dirigeai vers les vestiaires sans lui lancer un regard car je n'avais pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle était cramoisi de honte.
PDV d'Handie
--...s'il te plait James, je veux le voir.
--Je suis navré, j'ai fait tout ce qui etait en mon pouvoir.
--Insiste encore un peu s'il te plait. Je veux le voir.
--Il est le seul qui peut arranger cela, c'est lui qui a choisit volontairement de ne recevoir aucune visite. J'ai essayé de lui faire entendre raison mais tu connais ton père c'est une vrai tête de mûle. M'expliqua James, l'avocat de mon père.
--D'accord...alors...alors dit lui qu'il nous manque...qu'il nous manque a moi et à Wendie, balbutiais-je la gorge serrée.
--Je lui dirai.
--Alors bye!
--Bonne fin de journée.
Je racrochai. Je serrais le telephone dans ma main et fermai les yeux. Si je pouvais quitter ce maudit monde et entré dans un autre corps ou tout serais merveilleux, et echappé de ce stress quotidien qui me detruis. J'ouvris mes yeux et la dure realité me rattrapa."Mon patriarche etait en prison et il voulais pas que moi et ma sœur le visite"
--Handie!
Je me retournai et croisai le regard crystal d'une jolie rousse qui faisait parti de l'equipe de foot. Elle s'appelait Grace.
--Ce soir il y aurra un-,elle arreta un de parler,"ça va toi? Tu n'a pas l'air d'aller'', une lueure d'inquietude passa dans ses yeux.
--C'est ma petite sœur, elle s'est bléssée rien de bien grave, mentis-je en me masquant d'un faible sourire.
--La pauvre! sympathisa-t-elle.
Je deteste qu'on ai pitié de moi!
--Sinon, tu disais?
--Les terminales organise un party ce soir tu viendras?
--On a été invité? questionnai-je en marchant doucement pour quitter les vestiaires.
--On a invité ma sœur alors elle m'a invité moi et mes potes, m'expliqua-t-elle.
--Oh! j'ignorais que tu avais une sœur en terminale, m'etonnais-je.
--Nous ne sommes pas très amies elle et moi.
--Nous sommes pas très amies toi et moi non plus, pourquoi tu m'as invité alors? Questionnais-je curieuse.
--J'ai vu que t'avais pas beaucoup d'amies ou plutot pas d'amies dutout alors, j'avais pensé à t'inviter. Mes amies et moi avions pensé à te proposer de te joindre a nous, je ne sais pas si cela te plaira.
--Ah! sifflai-je derouter tout en serrant l'hanse de mon sac.
--Les filles venez! Elle fit un signe de la main a deux filles qui marchèrent dans notre direction. ''Je vous presente Handie et Handie voici Pamela et Kate''.
--Salut! Dirent-t-elle en cœur.
--Salut! Repondis-je timidement.
Pamela etait noire et avait des cheveux noirs ses prunelles etaient tout aussi noires. Kate avait des cheveux bruns mi-longs et des yeux marrons clairs.
--Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression que tu te renfermes quand on t'approche de trop près, comme si c'etait une sorte de reflexe, remarqua la rousse.
Sa remarque me frappa de plein fouet me faisant frissonner. Le pire c'etait qu'elle avait quasiment raison. J'avais eviter toute sorte d'amitié depuis ma derniere experience ce qui datait d'un an et quelques. Cet amitié m'avais brisé vu que je le croyais dure comme fer, il s'etait ecroulé comme un chateau de carte et m'avait marqué au fer rouge.
--Qui ne dit rien consent, ajouta la denommée Kate.
Mon visage se ferma, et je baissai les yeux, je voulais pas en parler c'etait trop douloureuse.
--Tais toi Kate tu veux bien. Reprimanda Pamela. Tu joues bien au foot me felicita-t-elle. Mes amies m'appelle Pam,tu peux m'appeler comme ça si tu veux, me souria-t-elle gentiment.
Je repondis par un sourire.
--Tu n'avais pas repondu a la premiere question,tu viendras au party?
Allez a cette fete avec ces filles ne voulait pas dire que je ferais d'elles des "amies pour la vie". Et puis‚ vu toutes ces choses qui de passait dans ma vie‚ aller à ce party ne pouvait me faire que du bien.
--D'accord je viendrai.
--Chouette alors! Passe moi ton num, je passe te prendre à 21h, m'indiqua Grace.
Je le lui passa et nous nous salûames et chacune de nous prîmes une route différente.
Il ne restait qu'a esperé que cette fête se passera bien...
*--*--*--*--*--*--*--*--*
TBH
VOUS LISEZ
Entre Deux Frères
RandomElle n'était pas une très bonne élève, et elle etait loin d'être une sainte. Hypocrite et menteuse, Handie Miller, une jeune fille comme toute autre n'avait pas une vie très facile. Avec une mère capricieuse, vicieuse et un père en taule, tombée a...