Chap 11

198 22 7
                                    


HANDIE

Je sortis de la salle de classe en trainant des pieds. Franchement, c'était de l'injustice le fait de mettre un élève dehors parce qu'il dormait. De toute façon je ne suivais pas grand chose puisque je dormais.
J'avais passé une nuit blanche due à l'information que James m'avait donnée. En effet‚ mon père allait être jugé dans deux semaines et je savais même pas si j'aurai la force de le supp-
J'entrai de plein fouet dans quelqu'un me coupant ainsi dans ma réflexion.

--Je suis déso- Encore toi??!

--Comme on se retrouve. On dirait que le destin s'amuse à nous reunir. Un sourire naquit sur son visage.

--Ou plutôt tu t'es donné comme objectif de m'emmerder. Dis moi‚ tu me suis?

--Tu te trompes ma belle‚ je me suis seulement fais virer de mon cours.

--Ta vie ne m'intéresse guère! Maintenant‚ aies l'aimabilité de te barrer de mon chemin.

--Amabilité ? Ce mot ne figure pas dans mon vocabulaire. Qu'est-ce-que tu fais dehors toi?

--Cela ne te regarde aucunement. J'essayai de le contourner deux fois consecutifs mais il me fit obstacle.

--Putain ! Mais qu'est-ce-que tu me veux ? Cachais-je irritée.

--Laisse moi y réfléchir. Il prit un air pensif en grattant son menton.

Je profitai de son moment d'inattention pour m'éclipser.

--Hey ! Mais où vas-tu? Cria-t-il derrière moi.

Je me retournai et lui lançai:

--Loin de toi éspèce d'idiot! Un sourire espiègle prit naissance sur son visage et il se mit à courir. Et en plus il courait vite le batârd.

Je le sentis m'attrapper et me plaquer conte un mur.
Son visage était proche de la mienne‚ trop proche.

--Tu croyais partir où comme ça? Murmura-t-il et une bonne odeur de menthe emplit mes narines. Il avait bonne haleine pour quelqu'un qui fumait.
Nos yeux se verouillèrent. Ils étaient d'une couleur bleue-vert éclatante. Instinctivement je descendis mes yeux sur ses lèvres. Elles étaient charnues et roses. Mon cœur battit follement dans sa cage thoracique.

Bordel ! Qu'est-ce qui t'arrives Handoura Miller. Tu te ramollies ma vieille.

--Qu'est-ce-que tu me veux ? Je murmurai le souffle court.

--Je veux que tu sortes avec moi.

Je pouffai sarcastiquement

--Au fait, tu es le genre de gars qui croient qu'aucune fille ne peut résister à leur beauté. Assurais-je.

--Tu me trouves beau et irrestible alors ? Un sourire illumina son bea-...visage.

--Je n'ai rien dit de la sorte‚ triple andouille, sifflais-je en roulant des yeux.

--Je suis un triple andouille beau et irresistible maintenant ? Il souriait de plus belle.

Ce garçon était un vrai énigme pour moi. Il était trop lunatique, hier encore sur le toît, il se moquait de moi et voilà qu'aujourd'hui il etait d'une humeur joueuse. Mais malheureusement j'allais pas perdre mon temps à élucider le mystère qu'il etait. Si cela était deux années auparavant, je n'aurais pas dit non, mais les choses avait changées maintenant.

Pensant aux règles que je m'étais fixées, je pris la sage decision de me débarrasser de lui.

--Je n'aime pas trop la position dans laquelle on est.

--Tu as peur de succomber à l'envie de m'embrasser?

Entre Deux FrèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant