Chap 14

179 23 12
                                    

RYAN

--Je dois vous avouer un truc les gars. Fit Manu sérieusement.

  C'était pas tous les jours que Manuel était serieux, alors je prenais en compte ce  revirement de comportement.

  Nous étions sur la cour après la fin des cours. J'étais appuyé sur la carosserie de ma bagnole.

--Erick craque sur une meuf !

--Quoi ?? Les yeux de l'interpeller s'arondirent.

--Mais c'est une chouette nouvelle ça ! Je suis heureux pour toi mon pote.

--Mais il dit de la merde ! S'indigna-t-il en envoyant un regard mechant au blond qui ricanna.

--Et on connait cette meuf sur laquelle tu as enfin jetté ton devolu? Questionna Zack.

--Je vous dit que ce trouduc raconte n'importe quoi, s'enerva-t-il.

--C'est une jolie rousse.

--On la connait ?

--Ouais, elle etait l'une des quatres filles avec qui on s'etait assis-

--Mais bien sûr ! Je vois qui c'est. Erick n'arretait pas de la devorer du regard. Si tu es timide je peux toujours lui dire que tu craques sur elle.

--Pff...je ne sais rien d'elle, soupira-t-il agacé.

--Tu admets que tu l'aimes bien ?

--Je vais te tuer Manuel ! Menaça-t-il.

--Je connais son nom, c'est une certaine...euh...Gr...Green...non....euh...Gretchen, je crois ?

--Tu te l'es dejà taper? Demanda Erick en harquant ses sourcils chatains.

--T'es jaloux ? Fis-je moqueur.

--Ryan Clarck ne perd jamais son temps. Argumenta Zack.

--Je me l'aurais taper vonlontier, mais J'étais obligé de ramener Riley ce jour là.

--Sinon, ou il est? Erick parcouru la grande cour des yeux.

--A son dernier cour de la journée, et moi je dois l'attendre comme une merde.

--Ne t'en fait pas, nous allons l'attendre avec toi, dit Erick.

--N'essaie pas de changer de sujet Erick, nous parlions du fait que tu kiffes une meuf et que t'as la trouille de la regarder dans les yeux.

--Au moins moi je ne me fais pas prendre un vent dans les vestiaires par un mec, ricana Erick.

--Je ne te suis pas là, fit Zack dans l'incomprehension.

--Il ne vous l'a pas dit le coquin?

  C'était au tour d'Erick de se moquer et de Manu de bouder.

--Je te signal que c'est toi qui es censé être mature, bouda-t-Il.

--Il n'y pas de mal à faire l' idiot des fois.

  Erick raconta  moquerie de Riley à l'égard de Manu  quand il avait posé sa question bizarre. Il balançait l'histoire sans rien omettre alors que Manu se renfrognait et Zack se pliait de rire. Je ne pu m'empecher de sourire moi aussi en repensant à cette scène...

  Riley n'aimait pas les fouineurs, et ne racontait pas sa vie privée à personne. Ça ne les regardait pas.

  Erick avait-il entendu quand je lui ai dit qu'il n'était pas un saint ? D'ailleurs je ne savais pas s'il était dans les parages.
  Mon frère et moi avions fait des trucs pas très net dans les années passées. Des affaires dont ni lui ni moi n'etions fière. D'ailleurs ces erreurs, nous les avons payés cher, très cher même. Car c'est à cause  d'elle que nous avions perdu un ê-

Entre Deux FrèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant