Salut les gens !
Une vilaine fille denommée HlnMottais m'a taguée tout en sachant que je n'ai pas de rantbook, alors je m'excuse auprès de celles qui attendaient une nouvelle partie.
Le but de ce tag est d'expliquer l'un de vos rêves les plus fous...
Moi, etant donné que je suis folle et debile, ce tag va me refleter...Bonne chance (vous en aurez besoin😜)
--------------Un grand tremblement de terre secoua la partie occidentale de l'ile d'Haiti, provocant par la même occasion un tsunami de 556 mètres [ chuuut!Pas de commentaire].
La terre etait totalement engloutie. Tout etait sous l'eau. Alors moi, me preparant à rendre l'âme, quelque chose de bizarre se produisit.Je me transformai!
Mon corps me fit horriblement souffrir, une large queue de poisson prit la place de mes jambes. Mes cheveux devirent longs et blonds. D'une couleur blonde dorée dans laquelle se refletait le soleil qui brillait de mille feu[comme Raiponce, avec ses cheveux magiques].
Je me sentais bizarre, et soudainement je commençai à respirer normalement sous l'eau, mais le problème c'etait que je ne savais pas nager[Ni ici, ni ailleurs. Ne vous moquez pas.]
Je me debattis comme une cinglée en essayant de me positionner, mais peine perdue, j'étais trop nulle.
Alors que j'allais perdre espoir, un beau sirène [comment dit-on pour les sirènes mâles?....Sirein?...Bah!je m'en fou]
Son corps etait sculpté et svelte. Avec une grace feline[felin...pendant que j'y pense...oui un chat sous l'eau, imaginez le tableau] Il etait terriblement beau. Ses cheveux etaient d'un brun presque noir. Sa queue etait d'un bleu turquois . Il s'avança vers moi et me tendit la main:-Viens cara mia, je vais t'aider!
Comme un automate je lui tendis ma main.
-Tu baves![Vous n'êtes pas aveugle, je bave dans la mer puis quoi....? ]Ricana-t-il gentiment.
-Je suis Salina, me presentais-je.
-Je sais, moi c'est Aiden. Desormais tu seras Lina Marine.
Son nom etait parfait, mais pourquoi fallait-il changer mon nom?
-Je vais te montrer quelque chose, tiens toi à moi.
Joignant le geste à la parole, il commença à nager rapidement, comme un expert. Il me presenta son village ainsi que le chateau dont il etait l'un des heritiers.
La ville etait totalement détruite, les parties des maisons etaient brulées et il n'y avait aucune trace de vie.
-Comme tu peux le voir, ici la vie n'est pas rose, M'expliqua-t-il.
-Qu'est-ce-qui s'est passé ? Demandai-je le cœur serré.
-Il y a une sorcière qui s'amuse à nous pourrir la vie, alors les habitants de Aquasteña sont partit.
-Tuez la alors!
-Ce n'est pas aussi simple, elle peut être morte que seulement si elle est transpersée par le Trident magique.
Il montra le Trident. Il etait enfouilli par les trois fourches dans une grande pierre[comme dans la serie Merlin. Qui a dejà regardé cette serie? Elle just so cute].
-Celui ou celle qui arrive à le decrocher, se mariera avec un des heritiers du trône.
Confiante, je m'avançai vers le Trident et essayai de l'enlever de cette maudite pierre. C'etait peine perdue. Soudain, j'eu une idée. J'envloppa le Trident avec mes cheveux et me metta à chanter:
Fleur aux petales d'or, repand ta magie-[la chanson de Raiponce;)]
Comme par enchantement, le trident se deccrocha et vient de lui même entre mes mains.
L'eau devint tout noir et une créature [pieuvre p't'etre?....j'en sais rien... C'est comme la sorciere dans la petite sirène, Ursula je crois...]
-Lina! Voici la sorcière Solène [je ne vise personne ;)] tues la avec le trident!
Une de ses multi pattes essayèrent de me saisir, en nageant comme je le pouvais je parvennu à la transpercer. Elle hurla comme une dingue et se fondit comme une masse noire dans l'eau claire.
Tout devint subitement reparé et beaux. Comme un renouveau, les poissons se mirent à nager et soudain une harde de sirène sortant de nulle part virent me serrer dans leur bras.
Ils me remercièrent de tout cœur et chantèrent. Aiden vint me prit la main droite et la porta en haut.
-Peuple d'Aquasteña! Je vous presente votre nouvelle Souveraine.
On m'acclama avec des felicitations et des sifflements. Un bonhomme moustachu vient me couronner avec une couronne vraiment magnifique. Aiden me souria et m'embrassa [Et c'est ainsi que j'eu mon premier baiser...]passionément.
Je devint reine et on eut moi et mon homme beaucoup d'enfant.[Je ne sais pas comment on va procéder, puisque monsieur n'a pas de zizi...mais bon...]
Et la paix regna à Aquasteña pour toujours.
---------------
Terminée, enfin...J'aurais dû poster ce tag il y a de cela des siècles, mais je n'ai tellement pas d'heure libre.Je ne tague personne en partculier sinon, Ikajosh et Nadlee-yonne [vous n'êtes pas obligés de le faire]
TBH.
VOUS LISEZ
Entre Deux Frères
RastgeleElle n'était pas une très bonne élève, et elle etait loin d'être une sainte. Hypocrite et menteuse, Handie Miller, une jeune fille comme toute autre n'avait pas une vie très facile. Avec une mère capricieuse, vicieuse et un père en taule, tombée a...