Chap 4

238 32 13
                                    

PDV D'Handie

--J'arrive!!!hurlai-je en devalant les escaliers quand la sonnerie de la porte retentie. ''

    En arrivant devant cette derniere, je pris mon souffle et l'ouvris.

--C'est pas trop tôt! Lança Kate en s'engouffrant à l'interieur suivit des deux autres.

--Salut à vous aussi,fis-je moqueuse.

--Salut! elles dirent en cœur.

--Nous etions perdue dans la contemplation de ton humble demeure, se defendit Grace.

--Ta maison est très jolie, complimenta Pamela.

--Merci!!

   La rousse portait une robe rose bonbon et des ballerines blanches. La brune portait un crop top noir et un leggins beige ses cheveux etaient attachés en chignon. Pamela avait un crop top rouge cerise et un mini-jupe en cuire. Elles etaient maquillées simplement. Elles etaient toutes les trois très jolies et moi j'etais-

--Tu es un peu fade!

--Kate! La reprimanda Pamela.

--Un peu de tenu Ka-

--Elle a raison. Je suis hideuse.

  Normal,je n'avais aucune mère pour m'aider a choisir quelle robe mettre et surtout pour me maquiller un peu car je ne savais pas le faire.

--T'inquietes pas, en moins de trente minutes nous allons te transformer,dit Pamela en mettant une main amicale sur mon dos.

--Tu as au moins ta boite de maquillage avec toi? En tout cas moi j'ai pas la mienne.

--Merdeuh! Fit Pamela!

--J'ai tout les materiels,declarai-je.

--Non d'une sireine! S'etonna Pamela fasciné devant la grosse boite de maquillage de Candice.




--Nos trois boites de maquillages reunies ajouter a celle de ma sœur ne seraient pas un quart de celle ci, et puis je n'exagere pas‚ assura la rousse.

--Ta sœur mourra d'un arrêt cardiaque si elle voyait tout ça.

--Regarde moi cette merveille!! S'exclama la brune.

   Nous pivotâmes nos têtes vers Kate qui regardait une robe de Candice qui etait dans son armoire. Les filles trottèrent vers l'armoire.

--La vache! S'exclama Pamela. Il y a des habits pour un an sans laver.

  Nous etions là pour m'arranger pas pour fouiller les affaires de Candice.

--Elle est top model ta-

--Les filles nous n'avons pas toute la nuit non plus hein‚ coupai-je Kate pour éviter le sujet.

--C'est vrai‚ je vais faire de toi une princesse‚ s'enthousiasma Pamela. ''Allez les filles au boulot''




--Ne faites pas de bruit pour ne pas reveiller ma sœur‚ avertis-je les filles qui descendaient les marches.
 

--Elle va rester avec qui la p'tite? Chuchota la rousse.

--Avec ma mère. 

--Elle est ou ta mèr-

   Un tintement de clefs retenti nous annonça la venue de Candice. Nous penetrames le salon et ma mère apparut dans notre champ de vision.

--Bonsoir madame,saluèrent poliment les filles.

--Salut!fis-je

--Bonsoir. Elle nous scanna hautainement avec ses iris bleus claires.

--C'est l'heure de partir les filles allons y.

--Handie!!m'interpella-t-elle.''Ou as tu trouvé cette robe elle est carrement..."elle retroussa le nez ''...moche'' finit-elle sa phrase dedaigneusement.

Je donnerai tout pour disparaitre en ce moment tellement j'avais honte. Je regardai la robe jaune toute simple qui m'arrivait au dessus du genou. Elle n'est pas si moche que ça‚ non?

            PDV De Ryan

Je me regardai dans mon retroviseur et passa ma main dans mes cheuveux.

--Putain que je suis beau, chuchotai-je.

Mon frere‚ assis sur le siège conducteur‚ grogna. Nous etions dans la range rover noire de Riley. Ma mere m'avait obliger d'y aller avec lui me faisant laisser ma deesse grise que mon grand-père m'avait offerte  a la maison sous pretexte qu'on rentrera ensemble. Pff!!Riley se garra dans l'allé deja bondé d'autred voitures.

--2h j'me casse. M'avertit-il.

  Je roulai des yeux en claquant la portiere derriere moi.

--Holy shit! M'exclamai-je en voyant la maison aussi bondée de monde.

  Je me frayai un chemin, parmi tous ces gens puant l'alcool et la sueur, pour retrouver mon groupe d'amis.

--Salut les mecs! Les saluai-je.

--Salut‚ repondirent-ils en chœur.

Mon groupe etait formé de Zack‚ Manuel‚ Erick.
   Erick s'approcha de nous avec 2 bières dont je saisi une.

--Hey mais c'est ma bière, grogna Manu d'une voix saoule.

--Maintenant c'est la mienne‚ ricanai-je

--Il est ou ton frère? demanda Erick

--La biere est un boisson de bebe, tiens Manu!

--Le bebe t'emmerde Clark!

--Riley est sans doute entrain de se rouler un joint. Il t'interresse? Me moquais-je d'Erick.

  Il roula des yeux.

--Je vais me cherher une boisson digne de ce nom.

  Je me dirigeai vers la cuisine que je connaissais par cœur vu le nombre de fois que je l'avais arpentée. Même la cuisine etait bourée de fetard peté. Je me servis d'une boisson alcoolisée et me rendis au salon. Deux meufs chaude passa devant moi en me sifflant seductricement. Mes yeux vagabondaient sur la piste de danse,des gens se dehanchaient sur le son de la musique,d'autres dansaient comme des pieds et mes yeux s'attardèrent sur une personne qui ne pouvait pas passée inaperçu. Pour cause‚ sa robe noire avec bustier rouge à paillette lui arrivait a mi-cuisse et avais un decolté V au dos ses cheveux etaient attachéd en chignon elle etait ultra sexy ce qui me donna des envies...calme tes ardeurs Ryan. Je jettai le gobelet rouge sur le parquet et me dirigeai vers la fille en question. Je me collai à elle et commençai à bouger au rythme de la musique.

--Tu es tres jolie ce soir‚ je sussurai mielleusement dans son oreille. ''Hier tu m'avais bien remballé‚ puis-je savoir pourquoi?''

    Elle s'arreta de danser et se raidit.

--Danse babe‚ danse. Pourquoi tu t'arretes?

--Tu te fous de ma gueule? Se retourna-t-elle d'un coup. ''Laisse moi tranquille ok?''

Elle disparue  en titubant parmi la foule. Je ne comprenais rien à ce qui venais de se passer et je n'allais pas chercher à comprendre. Je m'en allai chercher une meuf pour me vider les couilles. Cette fille m'avait donné faim...

*--*--*--*--*--*--*--*--*

TBH🌟

Entre Deux FrèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant