Chap 6

211 28 3
                                    

          PDV De Ryan

--...j'allais le lui passer à 30 balles et c'est là qu'on a entendu une voix appelée à l'aide, nous expliqua Zack.
  
  Nous etions dans le self et nous nous dirigions vers notre table.

--Attends, recapitulons, Riley se drogue ? questionna Erick incredule.

   Je n'allais rien dire sur le sujet. Moi et mon frere savions pertinemment que cette merde n'allait pas resoudre ses problèmes et le delivrer de ses demons, mais bon‚ qui etais-je pour le juger?

--Du calme mec‚ ce n'est pas parce que tu ne sniffes pas que tout le monde devrait en faire pareil, defendis-je mon frangin.

--Hola toi! me pointa-t-il du doigt"Tu vas pas te mettre à le defendre, tu sais aussi bien que moi que ces trucs sont nocifs à la santé et-"

--On croyait entendre ma mère‚ glissa Manu et nous éclatons de rire sous le regard tueur d'Erick
"C'etait pour rigoler" se defendit-il

--Tu ne prends jamais rien au serieux toi, grogna Erick.

--Pourquoi ton frère ne bouffe pas avec nous ? Questionna Zack.

--Je ne sais pas, j'haussai les epaules.
    
   Je scanna l'immense salle a la recherche du visage de mon fraternel, mais je fus rapidement deçu en ne le voyant nul part.
  Au self chacun avait sa place appropriée. Il y avait la table des gothiques‚ celle des intellos etc.. Cliché hein? Mais bon c'est presque comme ça dans tout les lycées et on se demande tous pourquoi. Mes yeux se posèrent sur elle, la brune, celle qui n'arrête pas de me remballer, allez savoir pourquoi.

--Changement de programme, aujourd'hui on bouffe avec ces meufs. Annonçai-je aux gars.

--Pour-...ah je vois‚ fit Zack en passant sa langue sur ses lèvres.  
   Je roulai des yeux.

--Salut ! Dis-je en m'asseyant près de la brune et  les mecs s'asseyant de part et d'autre sur la table.

--Salut! Gloussèrent-t-elles.
 
   Manu commença à radoter sous les rires encourageant des quatres filles.

--On doit discuter toi et moi, glissai-je discrètement à l'oreille de la brune qui m'ignora royalement.

  Elle fîxait Manuel faisant semblant de ne pas m'entendre. Je savais que je lui faisais de l'effet même si elle voulait faire croire le contraire. Je la detaillai du regard. Ses cheveux bruns lui tombaient en boucles sur le dos dont les pointes étaient legèrement plus claire. Elle prit une banane de son plateau‚ la pella et la porta à sa bouche dans un geste terriblement sexy‚ ce qui m'hypnotisa et dans un micro seconde je crus voir une partie de mon corps dans sa jolie petite bouche. Bordel!. Ma bite reagit instantement à ce fantasme qui dans pas longtemps sera bel et bien une realité...
  Je pivotai ma tête et croisai le regard gris d'une jolie rousse.

--Salut‚ lui lançai-je

--Salut‚ elle repondit en rougissant. 

P't-être que je vais me la faire celle la.
 

PDV De Riley

Je ne peux qu'ecrire,
Cet amour qui  arrive à m'aneantir
Sur ce bout de papier
Que tu trouves dans ton casier.
                                          
                                   "M"

Je dechirai en plusieurs morceaux le bout de papier rose et le fourra dans la poche arrière de mon jeans. Cela faisait à peu pres 2 jours que Je recevais ce genre de p'tits mots anonyme-pas tout a fait anonyme si l'on comptait la signature ''M''- dans mon casier. Si c'etait une blague alors‚ elle n'etait pas drôle du tout.
Je soupirai pour la enième fois de la journée tout en prenant mon livre de math pour le devoir de demain et claqua la porte du casier. Je quittai l'etablissement me frayant un passage dans les couloirs parmi les lyceens. Je me dirigeai vers  le parking où etait censé se trouver ma voiture. Merde! J'avais complètement oublié que maman m'en avait privée parce que J'etais parti de la fête sans Ryan à cause de Miss Ragnagnas. Si J'étais pas venu faire le heros je serai à cet instant même dans ma Range Rover et je ne serais pas là comme un con à attendre Ryan qui etait surement entrain de se taper une meuf dans le gym. Si tu n'avais pas aidé cette fille ta conscience te l'aurait reprocher toute ta vie. Tu n'aurais rien pu faire pour elle mais l'autre fille c'etait une chance de te racheter. Ces phrases tournaient dans ma tête et j'admettais la dure verité. Mais c'etait un geste con de ma part d'avoir laisser Ryan là bas‚ de toute façon‚ j'etais un connard né,tout ce que je faisait partait en couille...
   Le visage de mon frère accompagné de ses acolytes apparut dans mon champs de vision. Il tchiequa ses amis qui partirent chacun dans leur direction puis marcha vers moi qui etais adossé à sa voiture. Il me faisait toujours la gueule vu l'expression de son visage.

    J'allais monter l'escalier quand Ryan se dirigeait vers la cuisine. Je n'aimais pas cette tension qui regnait entre nous s'il fallait que je ravale ma fierté pour m'excuser et j'allais le faire mais‚ ne vous meprenez pas‚ j'etais pas une tapette je voulais recuperer ma voiture car c'etait la condition avec ma mère.

--Ryan, le helai-je.

--Ouais? Fit-il en se retournant lentement.

--J'm'excuse pour hier,enchainai-je en grattant ma nuque.
   
   Il eut un sourire niais sur le visage et je roulai des yeux.

--Tu m'as laissé comme une merde sur le plancher de Zack vendredi et à cause de toi aujourd'hui Je n'ai pas baiser et tu penses t'en sortir aussi facilement?

--Cela fait un weekend entier que j'ai été privé d'dessert,moi aussi j'ai souffert."Tu diras à maman que j'm'suis excusé afin qu'elle me rende mes clefs" Sur ce je tournai les talons.

  Je poussai un hoquet de surprise quand un poids s'abbatit sur mon dos je grognai de mecontentement et me retournai pour voir le wistiti sourire de toute ses dents.

--J'vais te faire la peau,crachai-je.

--Il faudrait d'abord que tu m'attrapes.

   Je partis comme une furie derriere lui qui courait dans la maison.  Je m'arrettai net respirant bruyamment. Ryan se retourna ne m'entendant  pas à sa poursuite.

--'ley‚ ça va? Questionna-t-il inquiet.

--Mon...ana...la..theur.

--Ok ok. J'vais le chercher ne panique pas. Il partit le chercher en paniquant.''Tiens le voilà''
Je le pris de ces mains et j'eclaitai  de rire. Il me regardais avec confusion.

--Je t'ai eu. Lachai-je entre deux rires.

Il passa ses mains dans ces cheuveux‚ enervé.

--Putain! T'es fou ou quoi? J'ai eu la trouille de ma vie. Il partit en furie dans sa chambre.

--Rya-

--Ne me parle pas‚ ok? Bouda-t-il.

Alors là‚ C'etait pas gagné  pour recuperer ma voiture.

*--*--*--*--*--*--*--*--*

TBH🌟

Entre Deux FrèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant