HANDIE
--A toute ! Wendie claqua une bise sur ma joue et trotta vers la porte d'entrer de l'Académie de danse.
Elle dansait le ballet depuis maintenant un an. C'était une idée de Candice mais finalement Wendie s'épanouillissait, et c'était ça le plus important.
Aujourd'hui était samedi, Candice était aller au tournage d'un film donc je devais ramener Wendie à son cours de danse ce qui ne me dérangeait pas car j'allais profiter pour aller quelque part...
Les gens bougeaient de partout, une atmosphère bruyant y régnait et bizarrement ça me plaisait. Mais il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un: Geremy Miller, mon père, il avait beau avoir de bruit et de mouvement je sentais un profond vide à l'intérieur.
--Jeune fille, qu'est-ce-que tu fais là ?
Je me retournai et fit volte-face avec un homme, il était dans la trentaine.
--Oh ! Je te connais toi, tu es la fille de Geremy, remarqua l'homme. Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton père. Il prit une mine désolée et remplit de pitié ce qui m'énervait.
Je détestais qu'on ai pitié de moi.
--Blaire est là ? Demandai-je pour ne pas lui dire ou il devrait mettre sa pitié merdique.
Je parcouru l'endroit du regard. Et mes yeux tombèrent sur le tableau blanc ou on accrochait les photos des suspects. Comme me le disait souvent mon père‚ son job d'enquêteur ne le laissait jamais de répit car, il y avait toujours des morts et il fallait toujours qu'il élucide les meurtres. Et moi j'aimais ça, on avait toujours l'impression qu'on aidait la famille des victimes et c'était le cas parce qu'on ne quittait pas des crimes impunis. C'était ce métier que je voulais faire mais Candice-
--Handie !
Je pivotai la tête vers cette voix chaleureuse et connue. C'était Blaire, la coéquipière de papa dans ses éternels habits de garçon manqué. Contrairement à Candice, j'aimais bien son style vestimentaire.
--Tu es toujours aussi jolie, elle m'ebouriffa les cheveux comme elle le faisait quand j'étais gosse. Qu'est-ce qui t'amènes ?
--Je viens te parler de papa.
Son visage s'assombrit légèrement et elle coinça une mèche de ses cheveux noirs coupé en un carré parfait derrière son oreille.
--Peter‚ va auprès du medecin légiste et regarde ce qu'il a trouver sur le corps de la victime. Elle s'adressa à l'homme de toute à l'heure qui ne manquait ne serait-ce qu' une miette de la discution. Je serai à vous sous peu.
--D'accord ! L'homme acquiesa et s'éclipsa.
--On peut parler une autre fois si tu es occupée.
--Crois moi Cookies -elle me donnait ce nom à cause d'une veille histoire- j'ai vécu beaucoup de chose pour savoir que les ''une autre fois'' n'arrive pas tout le temps.
--T'as parfaitement raison, admis-je.
--Allons dans un endroit plus calme.
--Je ne comprends pas pourquoi c'est maintenant qu'on arrête papa, ça c'est produit il y a longtemps pourtant.
--Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ta mère, c'est elle qui a porté plainte.
--Blaire ! S'enthousiasma une voix feminine.
Nous pivotâmes la tête vers une serveuse aux cheveux rose qui s'approcha de la table ou nous étions assises.
--Salut Chris !
VOUS LISEZ
Entre Deux Frères
RandomElle n'était pas une très bonne élève, et elle etait loin d'être une sainte. Hypocrite et menteuse, Handie Miller, une jeune fille comme toute autre n'avait pas une vie très facile. Avec une mère capricieuse, vicieuse et un père en taule, tombée a...