Cette première Fanfiction changera un peu la fin de la saison 1 de Hazbin Hotel:
Que se passerait-il si Lute avait pris la lame pour Adam ?
----------------------------------------------
Lors de la guerre, alors que Adam se relevait tout juste de l'attaque de Lucifer, Niffty était derrière lui, une lame à la main, Lute l'apercevait de loin, son bras coincé sous les ruines de l'hôtel. En voyant Niffty qui s'apprêtait à achever Adam, elle tira sur son bras bloqué sans réfléchir, finissant par se l'arracher. Elle se fichait de la douleur, s'envolant vers Adam pour le pousser pour prendre la lame à sa place. Elle reçut la lame dans son dos, s'écroulant au sol alors que Niffty s'était assise sur l'arrière-train de Lute, n'arrêtant pas de poignarder Lute.
Adam se retourna, apercevant Niffty en train de tuer Lute. Son sang doré giclait à mesure que Niffty enfonçait sa lame dans son dos. Adam réalisa ce qu'il se passait, les yeux écarquillés, il poussa Niffty loin du corps de Lute, la prenant dans ses bras.
Adam: Lute, putain, c'est pas le moment, réveille toi ! J'ai besoin de toi, Lute ! Ne pars pas ! Je t'en prie !
Lute regardait Adam, les yeux tout justes ouverts. Elle lui adressa un sourire bienveillant pour finalement succomber à la douleur et mourir. Adam serra le corps de Lute une dernière fois avant de prendre son auréole et d'ordonner aux anges de se replier vers le paradis. Il pensait que Lute était morte, mais elle s'était juste évanouie.
À son réveil, elle se trouvait dans une chambre aux couleurs chaleureuses, une fille se tenait à côté d'elle, ça ne pouvait qu'être Charlie, la princesse de l'enfer. Charlie fit l'erreur de tendre sa main vers Lute qui s'agita, se collant dans le coin du mur, effrayée par Charlie.
Charlie: eh, du calme ! Je ne vais pas te faire de mal, promis...
Lute: n-ne me touche pas !
Charlie: je n'ai pas le choix, j'ai pas fini le bandage ! C'est promis, je ne te ferais rien de mal, je souhaite juste t'aider.
Charlie tendit à nouveau sa main vers Lute. Lute attrapa sa main avec hésitation, s'approchant doucement d'elle. Lute paraissait si douce et raffinée alors qu'elle était de nature sauvage et vulgaire. Son visage était bien plus apaisé que quand elle était en guerre. Charlie s'en aperçut directement.
Charlie: ne le prends pas mal, mais ça fait vraiment bizarre de te voir aussi vulnérable et faible, toi qui est toujours caractérielle et guerrière. N'empêche que tu es trop belle.
Lute: ah bon... ? Je... Je te remercie...
Charlie: avec plaisir. Tes ailes ont vraiment l'air amochées.
Lute: je sais... C'était lors de ma bagarre avec Vagin.
Charlie: euh... Hé... Euh... C'est Vaggie.
Lute: mh...
Charlie: cela fait maintenant 11 mois que tu dormais...
Lute: c'est pas vrai !?
Charlie: si... La prochaine extermination aura lieu après-demain.
VOUS LISEZ
Adam x Lute [Hazbin Hotel] Fanfiction
FanfictionCe Wattpad réunit plusieurs histoires totalement opposées mais toujours basée sur le navire d'Adam et Lute.