Famille

77 3 8
                                    

Jusque là, j'ai toujours trouvé Lute très stoïque, jamais très émotive même quand quelque chose est grave... La seule véritable émotion que j'ai pu connaître chez elle, c'est la colère. Quand elle se met en colère, c'est pire que la tempête la plus violente que j'ai connue dans ma première vie, une vague s'étant élevée à plus de 34 mètres de haut à ravagé toute une ville en 1933. Mais putain, qu'est-ce que j'aime cette femme quand elle est en colère.

Lilith refusait de se soumettre, ça m'agaçait. Eve était trop douce pour moi, mais Lute, putain... J'ai jamais vu une femme aussi respectable. De temps en temps, je peux avoir peur quand elle a ses périodes d'ovulation... Quand elle a ses règles, j'évite de l'approcher, je ne veux pas qu'elle s'énerve sachant quelle terreur elle me procure... Une fille comme elle, il n'y en a pas d'autres, elle est unique en son genre. Ce caractère me plaît tellement...

Malheureusement, je me suis trompé quelque part. Je pensais qu'elle serait plus calme lorsque ça arriverait, mais c'était tout le contraire... Elle est terriblement flippante quand elle est... Enceinte.

Je me suis levé avant elle ce matin-là pour préparer son déjeuner. Elle était enceinte d'un mois et demi et vraiment, elle était effrayante. Je comprends totalement le fait qu'elle soit désagréable lors de sa période. Ça doit être fatiguant de porter un gamin dans son ventre... Alors je l'aidais énormément en espérant qu'elle soit moins sinistre.

Elle s'est levée, marchant pour s'asseoir sur sa chaise dans la cuisine, face à moi. Elle s'est contentée de remuer son café sans un mot, sans me jeter le moindre regard. Je pouvais voir son regard menaçant ne demandant qu'à ne pas être dérangé, mais à mes risques et périls... Je m'en branle.

Adam: salut, Lute ! Ça roule, meuf ?

Lute: ne criez pas de bon matin.

Adam: oh ça va, t'as tes règles ?

Lute: non mais vous êtes con où quoi !?

J'ai baissé ma tête, elle a réussi à m'atteindre... Son cri était hystérique, j'avais touché ses limites. Il en fallait peu pour réussir à la faire craquer lorsqu'elle était enceinte. Je crois qu'il vaut mieux arrêter ce comportement de demeuré avec elle...

Lute: quand vous avez un putain de fœtus dans le bide, vous n'avez pas vos règles, connard !

Adam: o-ok pardon L-Lute, je voulais te mettre de bonne humeur... !

Lute: je suis de bonne humeur !

Adam: bah si c'est ça être de bonne humeur, pour toi, alors je me demande bien ce que c'est la mauvaise humeur... L'attentat du 11 septembre... ?

Lute: je vais prendre un bain.

Adam: non, non, non !

Lute s'est retournée vers moi, les yeux écarquillés.

Adam: je refuse, jeune fille ! Tu vas t'allonger sur le canapé pour te reposer et puis c'est tout !

Lute semblait ne pas vouloir réagir à mon autorité, décidant de m'écouter et d'aller s'asseoir sur le canapé. Putain, j'étais fier. Elle a toujours été tellement têtue avec moi depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte. Elle s'est assise sur le canapé en croisant les bras, je n'ai pas hésité à la rejoindre pour la prendre dans mes bras et la mettre à l'aise. Je caressais doucement son ventre fragile et toujours plat pour essayer de l'apaiser. Ça semblait marcher puisqu'elle a blotti sa tête dans le creux de mon cou.

Adam x Lute [Hazbin Hotel] FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant