Adam s'est réveillé dans une rue en enfer, allongé au sol. Au début, il ne réalisait pas qu'il était en enfer, reprenant ses esprits pour finalement paniquer.
Adam: oh putain, c'est quoi cette gueule d-de... De... De taureau espagnol !? J'ai l'air d'un bouc en chaleur ! Putain, je vais faire comment si les anges me voient comme c... Putain... Mais... Je suis mort... Y a combien de temps !?
Adam se retourna pour voir quelqu'un marcher sur le trottoir, il l'arrêta brutalement.
Adam: eh toi, ça fait combien de temps que je suis mort ?
AngelDust: par la bite de Jésus... Tu fous quoi ici !?
Adam: moi-même je sais pas, putain !
AngelDust: c'est la merde, c'est la merde, c'est la merde !! Faut que je prévienne Charlie !
Adam: tu vas rien prévenir dutout, espèce d'arachnide anorexique ! Tu vas me dire ce que je fous là, maintenant !
AngelDust: mais t'as cru que je savais moi ? J'y vais, je perds pas mon temps avec les couilles molles.
Adam attrapa le col d'AngelDust, semblant enragé par l'insulte d'AngelDust.
Adam: t-tu m'as traité de quoi là... ?
AngelDust: couille molle, mais t'es plutôt coquin, heh.
Adam: oh par le trou du cul de Satan, m'approches pas !
Adam repoussa AngelDust.
Adam: attends... Pourquoi j'ai dit Satan ?
AngelDust: nique ta mère et fous moi la paix.
Adam: deux minutes, ma barbe à papa moisi, je suis le premier homme, j'ai pas de mère !
AngelDust: rien à foutre, laisse-moi tranquille, pauvre taré.
AngelDust partit pour de bon, laissant Adam tout seul. Adam réfléchissa, puis il eut sûrement la pire idée à ses yeux... Aller à l'hôtel Hazbin pour se repentir afin d'aller au paradis. Alors il y alla avec regrets.
Pendant ce temps, à l'hôtel Hazbin, Charlie et ses amis rendaient hommage à Sirpentious.
Vaggie: au final, c'était vraiment quelqu'un de bien... Si vous saviez à quel point je regrette de l'avoir jugé et d'avoir voulu le tuer...
Charlie: Vaggie, il sait que tu ne le détestais plus...
CherriBomb: je me demande où est-ce qu'il est, maintenant.
Alors qu'ils faisaient leur deuil, quelqu'un frappa à la porte. Husk décida d'ouvrir à la personne qui se trouvait être Adam.
Adam: heyyy... !
Vaggie: toi... Je vais te briser le cul !
Vaggie s'apprêta à faire la peau d'Adam, mais Charlie la retenue.
Charlie: attends, Vaggie ! Adam, tu es un...
VOUS LISEZ
Adam x Lute [Hazbin Hotel] Fanfiction
FanfictionCe Wattpad réunit plusieurs histoires totalement opposées mais toujours basée sur le navire d'Adam et Lute.