Acceptation

41 2 11
                                    

Adam rentrait de son voyage à Londres. Tout le monde l'acclamait, il était heureux. Il cherchait du regard une fille, elle était plus jeune que lui, elle avait 19 ans, elle avait de courts cheveux argentés, des yeux dorés et une peau pâle. Elle adorait porter du noir où se maquiller. Elle n'était pas présente. Ce qui était bizarre et frustrant pour Adam, elle avait promis d'être présente à son retour il y a 2 semaines. Peu importe, là, il doit faire la fête. Il a dansé, bu, vu des filles toute la soirée... Puis il est rentré à minuit, se hâtant de voir sa femme. Quand il est rentré dans le manoir, tout était calme, froid et sombre, Adam a analysé les alentours, le manoir était plongé dans le noir. Alors Adam s'est précipité jusqu'à la chambre, ouvrant la porte brutalement pour voir que plusieurs majordomes et servantes étaient auprès de Lute qui était allongée dans le lit, elle dormait.

Adam s'est approché d'un de ses majordomes, tenant à savoir ce qu'il se passe.

Adam: qu'est-ce qu'il se passe, bordel ?

- seigneur, monsieur, il y a une semaine, votre femme a attrapé un cancer...

Une décharge traversa tout le corps d'Adam. Il déglutit, ne pouvant pas le croire, il s'est précipité vers elle qui commençait à se réveiller. Il a pu voir des traces de sang séché près de sa bouche et sur ses lèvres, laissant entendre qu'elle avait sûrement craché du sang ou vomis. Et bien la réponse se tenait sous ses yeux, il y avait des mouchoirs rouges de sang dans la poubelle et un seau rempli de sang. Tout semblait récent. Elle était beaucoup plus pâle que d'habitude, c'était effrayant. Des cernes vertes s'étaient formées sous ses yeux, ses lèvres étaient sèches et blanches comme sa peau. Ses yeux brillaient toujours, ils étaient encore pleins de vie.

Adam: L-Lute... C'est vrai... ? Dites moi que c'est faux, s'il vous plaît...

- nous sommes navrés, monsieur, mais c'est la vérité.

Lute s'est brusquement redressée pour s'étouffer, des servantes se sont approchées d'elle, tenant des mouchoirs. Elle crachait bien du sang. La douleur dans sa gorge était insoutenable, elle entourait sa gorge avec sa main. Adam n'a pas pu s'empêcher de courir vers elle et de la serrer dans ses bras.

Adam: Lute, je suis vraiment désolé... J'aurais dû rester pour toi, j'aurais dû être là...

Lute: Adam, tu... Tu as fait ton travail. Tout va bien se passer...

Lute a souri à Adam, ce sourire était faux. Rien n'allait bien se passer. On ne pouvait pas guérir de son cancer puisque son cœur était lui-même le cancer. Alors elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre sa mort en restant auprès d'Adam absolument tout le temps. Il ne la quittait plus, sachant qu'un jour elle ne se réveillera pas. Une nuit, alors qu'Adam serrait Lute dans ses bras pendant qu'ils dormaient, elle s'est réveillée brusquement et a attrapé le seau pour vomir. Du sang, encore. Adam s'est lui aussi réveillé, il devait retenir ses larmes. Il voyait que le cancer s'accélérait. Elle avait perdu 30 kilos, alors elle était extrêmement mince. Il a dû endurer les pleurs de Lute pendant quelques minutes, se retenir de pleurer n'était pas une tâche facile. Elle s'est calmée, mais ils étaient toujours réveillés.

Lute: Adam...

Adam: qu'est-ce qu'il y a, Lute ?

Lute: est-ce que... Tu peux me raconter tout ce qu'on a vécu chronologiquement à partir de notre rencontre... ?

Adam x Lute [Hazbin Hotel] FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant