Rupture

48 1 11
                                    

Lute était dans le jardin du Paradis, l'air déprimé. Adam et elle s'étaient disputés la veille, il lui a avoué qu'il voulait mettre fin à leur relation... Il voulait ça parce que Lute méritait mieux selon lui, mais on sait tous que ce n'était pas le cas. Il voulait simplement la quitter parce qu'il voulait coucher avec d'autres filles... Il est arrivé dans le jardin et s'est assis à côté d'elle, déprimé, où bien, il était simplement en train de faire un jeu d'acteur bien réussi.

Adam: Lute... Je...

Lute: j'ai compris...

Adam: je pense sincèrement que tu mérites mieux que moi. Je suis trop mauvais pour toi.

Lute: oui, bien-sûr... Ne mens pas s'il te plaît, je préfère encaisser la vérité.

Adam: bref... Je préfère qu'on s'en arrête là.

Lute: [...] Je sais.

Une boule dans la gorge de Lute s'est formée, elle n'arrivait plus à parler, mais elle a avalé cette boule, sur montant la douleur.

Lute: et maintenant que je suis ton lieutenant, comment vais-je faire demain au travail, rester collée à toi pour le travail ?

Adam: t'en fais pas. Ça ira... Au revoir, Lute...

Adam s'envola en essayant d'ignorer Lute. Il ne se retourna pas une seule fois. Il savait qu'il ne supporterait pas de voir Lute pleurer, alors il est vite parti. Il ne reviendra pas, il ne reviendra pas au Paradis. Il part sur Terre, il voulait revivre là-bas...

Les jours passaient et Lute envoyait des messages à Adam tout les jours, puis une fois par semaine, puis... Une fois par mois et... Plus rien. Elle avait tout simplement arrêté de lui envoyer des messages parce qu'il ne répondait jamais, il ne les ouvrait même pas. Le dernier qu'elle lui ait envoyé, c'était ça:

J'espère qu'on se reverra un jour, tu me manques beaucoup malgré tout... Bref, passe une bonne soirée.

C'est tout. Elle n'a plus rien envoyé. Pendant des mois, pas un seul message, rien. Elle devait être passée à autre chose, elle devait avoir rencontré quelqu'un d'autre... Malgré tout, Adam pensait tout les jours à elle, même s'il était sur terre en train de baiser n'importe quelle femme au pif, il pensait à elle. C'était une petite amie géniale, il avait tellement aimé cette relation... Il ne savait pas pourquoi il l'a quittée, qu'est-ce qui lui a pris ?

3 ans sont passés et rien n'a changé, il pensait sans arrêt à elle... Il s'était égaré chez une famille à la campagne qui lui avait appris à vivre en famille, être heureux...

Adam: je pensais juste à elle...

- de qui parles-tu ?

Adam: mon ex petite amie. J'ai été assez stupide de la quitter juste pour venir sur Terre et... Baiser n'importe qui... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis 3 ans...

- alors retourne la voir. Si tu n'arrêtes pas de penser à elle, c'est que tu l'aimes encore, tu dois la retrouver.

Adam: elle a certainement retrouvé quelqu'un de mieux.

- comment peux-tu en être sûr si tu n'es pas allé voir toi-même ?

Adam écarquilla les yeux, réalisant que le père avait raison. Le lendemain, sans hésiter, il est retourné au Paradis, il devait retrouver Lute et vite, il devait savoir ce qu'elle était devenue. Ce qui est sûr, c'est que les rues étaient beaucoup plus brillantes même s'il faisait nuit. Il pouvait entendre de la musique au loin, c'était certainement une fête. Il s'y est rendu sans hésiter, dans l'espoir que Lute soit là. Il y avait un public énorme face à une scène dont les lumières étaient allumées. Tout le monde parlait, chuchotant au sujet d'Adam, le premier homme qui a fui le Paradis pendant trois ans. Il se foutait de ce que les gens.

Adam x Lute [Hazbin Hotel] FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant