La floraison de Lute

82 2 1
                                    

Adam ouvrit la porte de la chambre de Lute, pour ensuite la refermer alors qu'une épée lui était lancée.

Adam: c'est quoi ce bordel !?

Adam frappa à la porte puis il l'ouvrit à nouveau et s'apprêtait à la gronder lorsqu'il la vit recroquevillée en boule et en reniflant.

Adam: euh... Lute ?

Adam ferma la porte et se dirigea vers elle. Elle tenait son abdomen... Est-ce qu'elle va bien ? Pourquoi pleure-t-elle ?

Adam: Lute, qu'est-ce qui ne va pas ?

Il vit le sang doré s'accumuler autour d'elle.

Adam: putain de merde, tu saignes !

Il la plaça doucement sur le dos, l'inspectant pour déceler des blessures... Il n'y en avait pas, donc ça voulait dire que...

Lute: monsieur, ça fait mal ! Je ne sais pas ce qui m'arrive !

Il en fallait beaucoup pour faire pleurer Lute. Elle s'en sortait bien avec la douleur, donc ça... Ça devait passer au niveau supérieur. Adam déteste la voir pleurer. Adam sait aussi ce qui arrive à sa petite amie.

Adam: je sais, Lute, je suis sûr que ça fait très mal.

Il la prit dans ses bras, la regardant se recroqueviller, essayant de trouver un moyen d'arrêter de la douleur.

Adam: tu as enfin commencé, Lute.

Lute: commencé... ?

Adam: tu as tes premières règles célestes. Nibards toxiques.

Lute: oh... C'est ça... ? Alors je ne meurs pas... ?

Adam: Lute, les anges ne peuvent pas mourir.

Lute: c'est comme ça.

Adam: je sais.

Lute: je n'en veux pas.

Adam: je sais.

Adam ris doucement en la portant jusqu'à la salle de bain. Il déposa Lute sur les toilettes et lui fit apparaître des vêtements frais et une boîte de serviettes hygiéniques.

Adam: mets-les, ça évitera de tâcher tes sous vêtements.

Lute: comment ?

Il s'est arrêté.

Adam: ah ouais pour la première fois, je vais te montrer.

Il a repris la boîte, commençant à ouvrir l'emballage, à décoller le sceau et à ouvrir les ailes. Il lui a montré comment les fixer dans ses sous-vêtements puis les lui tendit pour qu'elle les enfile.

Adam: tu as compris ?

Lute hocha la tête, essayant de se relever mais tombant au sol. Ça faisait trop mal.

Adam x Lute [Hazbin Hotel] FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant