Chaos et pouvoir

6 1 0
                                    

Ce chapitre contient énormément de violence, du gore, des actes morbides et il sera très long. Ce sera comme une suite alternative d'Hazbin Hotel, mais en beaucoup plus sombre. J'essaierai de garder l'aspect humoristique, mais ça restera extrêmement morbide, je n'aurais pas de limite sur ce chapitre.
Beaucoup de personnages que vous adorez vont mourir de manière extrêmement macabre et sanguinolente.

Merci aux âmes sensibles de s'abstenir.

--------------------------------------------------

Les exorcistes rentraient de leur extermination sans Adam qui était laissé pour mort là-bas. Les anges ont pu voir à quel point cela avait été violent au vu de l'état des exorcistes et du lieutenant Lute avec un bras en moins. Ils marchaient dans la rue, admirés par les anges. Tout le monde regardait Lute qui se retenait de fondre en larmes, les yeux remplis de vengeance. Ils ne savaient pas qu'elle se transformait littéralement en monstre, qu'elle commençait lentement à perdre la tête, à chuter... Et comme elle était le lieutenant d'Adam, elle dû donc se placer sur le podium, dans l'obligation de donner un discours aux citoyens et aux exorcistes survivants. Tout le monde la regardait, elle, totalement détruite intérieurement, mais elle se montrait forte à l'extérieur.

Elle les a regardé avec l'un des regards les plus noir, le visage couvert de sang et elle s'est finalement décidée à commencer son discours. ‹‹ anges... ››, elle a commencé par ce mot, puis a continué quelques secondes après, le silence installé, elle pouvait enfin parler sans que des murmures incessant ne la bloque. ‹‹ j'ai... J'ai le regret de vous annoncer que nous, les exorcistes avons salement perdu... ›› des halètements interrompurent Lute, une des deux exorcistes derrière elle a frappé assez fort sur la table pour stopper les murmures. Alors Lute a continué sans même regarder l'exorciste. ‹‹ nous avons perdu contre les démons et la plupart d'entre nous n'en sont pas revenus vivant... Ce qui nous coûte un génocide... ›› elle a retenu ses larmes, mais ce qui allait suivre allait être encore plus difficile à annoncer. ‹‹ vous devez certainement vous en douter, mais... Notre commandant, Adam, le premier homme est mort là-bas... ››

Des anges ont commencé à pleurer, ce qui devenait encore plus difficile pour Lute de parler. Mais maintenant, c'était à elle d'être courageuse, aussi courageuse qu'elle l'était déjà. ‹‹ maintenant, c'est à moi de diriger l'armée des exorcistes... ›› elle a annoncé avec un ton stricte. Les exorcistes et les anges pouvaient avoir confiance en elle. ‹‹ nous reviendrons en enfer, nous anéantirons ces démons un par un et nous gagneront ›› elle a prononcé avec confiance en elle. ‹‹ c'est pourquoi, nous devons être plus nombreux, plus puissants... ›› elle a fermé les yeux, plongeant son public dans le silence pendant quelques secondes jusqu'à qu'elle parle à nouveau. ‹‹ que ceux qui se portent volontaire pour rejoindre l'armée des exorcistes se manifestent immédiatement ! ›› elle a ordonné avec un ton énervé.

Il y avait une très grande partie d'anges qui se sont portés volontaires, l'air déterminé. Alors Lute a baissé la tête, fermant les yeux, puis elle a écarquillé les yeux avec un grand sourire fier. ‹‹ je serais votre commandante et vous mes subordonnées, allons niquer l'Enfer ! ›› tout le monde a hurlé et acclamé Lute. Elle s'est retournée vers l'exorciste qui a frappé sur la table pour capter l'attention de tout les anges il y a quelques minutes. ‹‹ toi, ›› elle a commencé. L'exorciste s'est avancée. ‹‹ tu seras mon lieutenant. Comment t'appelles-tu ? ›› elle a interrogé l'exorciste.

‹‹ Je m'appelle Nega, chef ›› l'exorciste a répondu fièrement avec respect pour Lute.

Lute a juste regardé l'exorciste pendant quelques secondes, puis elle a souri.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Adam x Lute [Hazbin Hotel] FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant