Après la guerre, Adam et Lute étaient chez eux. Adam discutait avec Lute de son mensonge.
Adam: tu es donc un demi-démon demi-ange ?
Lute: mon père est un démon et ma mère était un ange.
Adam: j'en reviens pas que tu m'aies caché un truc pareil.
Lute: je suis vraiment désolée, monsieur...
Adam: si Sera le découvre ? Qu'est-ce que je vais dire ? Ils vont t'exécuter sur le champ et... Je ne veux pas te voir... Te... Faire...
Lute: je pense sincèrement que je le mérite. Je n'aurais pas dû vous cacher quelque chose comme ça.
Adam: arrête, ne dit pas ça, enfin. Je refuse qu'il te fasse ça !
Adam se rappela de ce jour où Adrian lui avait raconté ce qui s'était passé il y a 10 ans maintenant. C'était un signe de ‹‹ funestes présages ››, Lute était ce fameux signe, donc la clé pour libérer Astaroth. Elle était là clé parce qu'elle était la fille aînée ayant reçu plus de pouvoirs que Vaggie où encore Octavia. Elle connaissait l'histoire d'Astaroth et ce lien mystérieux qui la reliait à un autre personnage défunt ayant eu une liaison avec Astaroth : Blind Mag. Elle avait chanté pour enfermer Astaroth, une mélodie d'opéra. Cette mélodie à des impacts que si c'est un membre de la famille d'Astaroth qui la chante. De plus, Lute était la seule à pouvoir libérer Astaroth en chantant cette mélodie pour cause: elle avait déjà rencontré Blind Mag quand elle avait 5 ans. Cette femme était venue parler à Lute de son destin, puis le lendemain soir, elle s'est crevée les yeux et est tombée du haut d'un balcon.
Lute savait exactement ce qu'il fallait faire. Mais si elle le faisait, le paradis disparaîtrait, Astaroth aurait étalé toute sa splendeur ténébreuse sur la dimension toute entière voire même la Terre.
Adam: sache que si tu n'arrivais pas à maîtriser une telle chose, alors je ne t'en voudrais pas. Je suppose que ça sera difficile de le contenir dans ta mémoire ?
Lute: oui... Mais n'ayez pas peur, je tiendrais le coup, je tiendrais jusqu'à en crever, après tout, c'est mon devoir d'exorciste.
Lute sourit à Adam, un sourire sûr d'elle et joyeux, mais à ces paroles, Adam était bouche bée, ne pouvant pas imaginer Lute mourir après tant d'années passées à ses côtés. Il attrapa ses épaules, se rapprochant d'elle.
Adam: n-nan !
Lute: bah quoi ? Vous êtes tout pâle monsieur, est-ce que ça va ?
Adam: ne redis plus jamais un truc pareil, je refuse de te voir crever, putain, après tant de souvenirs, tant d'années, je refuse de te voir mourir sous mes yeux ! Autant voir le paradis se faire détruire par ton père !
Lute: pardon ? Non, c'est mon devoir de défendre le paradis !
Adam: putain, mais t'es trop conne !
Adam agissa sans réfléchir. Il embrassa inconsciemment Lute qui écarquillait les yeux, sous le choc. Il la fit tomber en arrière sur le canapé, continuant de l'embrasser, puis il s'arrêta pour la regarder dans les yeux, tout rouge et elle aussi.
Adam: si tu dois mourir, c'est avec moi, j'irais partout où tu iras, Lute, putain ! Tu comprends pas que... J-je... Je t'aime !
VOUS LISEZ
Adam x Lute [Hazbin Hotel] Fanfiction
ФанфикCe Wattpad réunit plusieurs histoires totalement opposées mais toujours basée sur le navire d'Adam et Lute.