Depuis qu'elle nous a trahi, j'ai promis de me venger, de la faire souffrir éternellement pour avoir trahi le paradis pour une stupide princesse de l'enfer.
Leur amour, je ne peux pas le supporter, elles me répugnent, j'acheverai cette salope sans répit...Nous voilà en ce jour fatidique où tu vas regretter ton acte égoïste, tu vas payer pour ta trahison contre le paradis, je te ferai bien plus que de t'arracher ton deuxième œil, je vais te torturer par les pires manières existantes, je vais faire bien plus que ce que Adam peut faire à Lucifer, je n'aurais pas de limite avec toi, Vaggie.
Adam et moi nous trouvions dans le ciel, il avait ordonné à tout les exorcistes de buter tout ces pêcheurs futiles. Tout les anges se jetaient bêtement sur l'enfer, laissant entendre des cris, des explosions et des coups de feu dans toute la ville. Je m'étais chargée de ce putain d'hôtel avec Adam, j'étais prête à faire la peau de cette sale pute sans gêne.
Adam prenait une grande inspiration, face à l'hôtel, il prenait son temps. Mais moi, je voulais passer à l'acte immédiatement, je me fichais de me préparer, j'étais prêtre depuis la nuit des temps, alors je suis entrée dans l'hôtel sans l'autorisation d'Adam qui entra lui aussi dans l'hôtel, voulant me protéger. Ça ne servait strictement à rien, j'avais déjà trouvé ma proie. Alors je me jette sur elle, j'étais si violente que je fit un trou dans le mur pour atterrir avec Vaggie dans une autre pièce. J'étais au-dessus d'elle, j'essayais de l'étrangler, mais sans succès.
Cette connasse en avait appris depuis le temps. Elle frappa mon ventre avec son pied, m'ejectant à l'autre bout du salon, j'étais retombée sur une table. Vaggie s'envola vers moi, une lance à la main, elle allait me crever l'œil, mais avec mes réflexes, je l'ai esquivée, j'en ai donc profité pour lui mettre un coup de pied dans sa côte gauche. Cela brisa à nouveau une autre paroi pour qu'elle retombe dans le grand hall. Je pris une étagère dans mes bras, m'apprêtant à la lancer sur cette salope. Elle avait réussi à l'esquiver, reprenant son envole. Je pouvais entendre toute les personnes présentes dans la pièce nous crier d'arrêter y compris Adam, commentant que ça devenait trop violent.
Sauf que pour la buter, je dois faire appel à la violence obligatoirement. On était sorties dehors, esquivant chacune de nos attaques, jusqu'à que j'arrive à attraper son col. J'en ai donc profité pour la menacer.
Lute: alors tu pensais que j'allais te laisser tomber après ce que tu as fait ?
Vaggie: t'es qu'une putain de garçe !
Elle m'a traitée de garçe ? Ça devrait être l'inverse, ce qu'elle a fait est impardonnable ! Avec de la colère, j'ai décidé de tourner sur moi-même pour la jeter sur l'hôtel, elle atterrit à nouveau dans le grand hall, elle eut tout juste le temps de retrouver ses esprits que j'atterris sur elle, mes jambes d'abord pour bien la faire souffrir. Encore une fois, on avait fait un trou dans le sol, tombant dans une cuisine. Elle s'était relevée directement pour attraper un couteau, sans blague, elle pensait vraiment réussir à me faire la peau ?
Je laissa échapper un ricanement, puis je passa à l'attaque, essayant de lui mettre un coup de poing dans la tête, malheureusement pour moi, j'étais tellement concentrée sur mes attaques que je ne m'étais même pas défendu. Elle planta le couteau dans mon ventre, laissant gicler du sang doré partout. J'avais poussé un cri à cause de la douleur, puis d'un coup sec, j'ai retiré le poignard enfoncé dans mon ventre. Elle m'avait définitivement enragée, j'essayais de lui mettre des coups de couteau, peu importe à n'importe quel endroit de son corps mince et puérile. Elle essaya de s'envoler vers le hall, mais j'eut le temps de lui arracher une de ses putains d'elle, putain, j'étais si fière !
VOUS LISEZ
Adam x Lute [Hazbin Hotel] Fanfiction
FanfictionCe Wattpad réunit plusieurs histoires totalement opposées mais toujours basée sur le navire d'Adam et Lute.