Ça vous est déjà arrivé d'avoir peur de perdre quelqu'un au au point d'en perdre la tête ne serait-ce qu'une période ?
Cette personne que vous chérissez, la voir mourir sous vos yeux où apprendre sa mort, qui est-elle ?Lorsque vous avez un lieu qui vous rend nostalgique sous les yeux, on peut souvent penser à la mort ou aux souvenirs de l'enfance, à savoir que le temps passe et que la vie et la jeunesse ne sont pas éternels...
C'était le cas pour Adam qui, en une période, la peur de perdre celle qui lui était le plus chère à ses yeux a creusé un fossé dans sa zone de relaxation, de paix... Chaque fois qu'il admirait le joli minois de cette fille, il ne pouvait s'empêcher de penser à la mort. C'était tellement maladif... Il étais malade, Lute le rendait malade involontairement juste avec sa présence à laquelle Adam était addict.Il serrait son petit corps près de lui, cherchant à lui apporter toute la chaleur qu'il pouvait lui donner. Même si la couverture et les draps suffisaient largement à réchauffer la petite Lute, selon Adam, ce n'était pas assez, encore moins en Hiver. Il la couvrait avec ses grandes ailes dorées, entourait sa taille avec ses mains, la serrant comme une peluche contre lui. Alors qu'elle dormait paisiblement, faisant sûrement les plus beaux rêves du monde grâce au confort qu'Adam apportait, il était encore réveillé, surveillant Lute. Il devenait tellement paranoïaque...
Mais au bout d'un moment, la fatigue l'a rattrapé et il s'est endormi, posant son menton sur la tête de Lute. Il pensait avoir trouvé un sommeil où il ne pourrait que rêver, mais en réalité, c'était comme s'il était tombé dans un piège. Il était sûrement dans l'un de ses pires cauchemars. Il était bien au Paradis, mais... Tout semblait... Vide. Un drôle de sentiment de solitude l'envahissait alors que c'était une journée banale dans ce ‹‹ rêve ››. Lute tirait sa robe, étant encore âgée de 5 ans.
Lute: Adam, Adam, on peut aller à l'attraction là-bas ?
Adam: t'es trop petite pour les montagnes russes, tourterelle.
Adam a porté Lute dans ses bras. Soudain, alors qu'ils marchaient ils sont tombés sur un clown tellement... Bizarre. Il ne parlait pas, bien qu'il souriait avec ses dents ensanglantées. Il dégoûtait vraiment Adam. Lute était bouche bée, les yeux légèrement écarquillés. Le clown a salué la petite, ébouriffant ses cheveux. Il la regardait de très près, leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre. Lute était effrayée, collant sa joue contre le torse d'Adam en tirant sa robe avec ses mains. Adam a posé une main derrière sa tête, puis ils sont partis alors que Lute pleurait dans ses bras.
Dans ce cauchemar, les années semblaient s'être écoulées. Lute était âgée de 17 ans. Ils étaient attachés. Lute à une chaise, la bouche bandée et Adam contre un mur, menotté. Il semblait qu'il y avait également une autre personne présente dans la pièce: c'était la meilleure amie de Lute: Shira. Elle était attachée par les pieds au plafond et les bras au sol. Elle était en sous-vêtements, la bouche scotchée comme Lute. Adam était le seul à pouvoir parler.
Soudain, le même clown entra dans la pièce avec un sac. Il en sort une cie, c'est là que tout a commencé à dégénérer. Il s'est approché de Lute avec la cie, Adam a paniqué, commençant à hurler d'arrêter, mais le clown a fait semblant de couper la tête de Lute qui criait malgré que le son soit étouffé. Le clown a ébouriffé les cheveux de Lute comme quand elle était petite, puis il s'est approché de Shira. Lute et Shira ont commencé à crier alors que le clown découpait en deux Shira, une mort lente et douloureuse. Il avait du mal à la découper, commençant par son entre-jambe jusqu'à sa tête. Il a finalement terminé de découper Shira en deux qui était évidemment morte. Lute a crié de douleur, venant de voir sous ses yeux sa meilleure amie se faire découper. Le clown s'est approché de Lute, s'attendant à subir la même chose, mais au lieu de ça, il s'est contenté de lécher les larmes de Lute. Ensuite, il est parti.
Adam a cligné des yeux, se retrouvant désormais face au corps de Lute qui avait été sauvagement écrasé contre un mur. Une immense quantité de sang sortit de sa bouche et son nez, sa cage thoracique était détruite. C'était un cauchemar... Juste... Un cauchemar...
Maintenant, il était enchaîné au fond d'un océan, impossible de respirer. Il regardait la lumière du jour au-dessus de lui, pensant à Lute sans s'arrêter. Il priait pour qu'elle vienne le sauver et elle est venue en face de lui alors que l'océan avait disparu et qu'ils étaient dans un endroit comblé par du blanc. Le cadavre de Lute était face à lui, elle était sur pied, le regardait et souriait comme si elle était vivante. C'était terrifiant...Adam s'est finalement réveillé de cet horrible cauchemar, en sueur alors que sa respiration était saccadée. Il tenait Lute dans ses bras. Elle gazouillait en dormant, se blottissant encore plus contre Adam.
Ce n'était qu'un cauchemar, juste... Un cauchemar...
VOUS LISEZ
Adam x Lute [Hazbin Hotel] Fanfiction
FanfictionCe Wattpad réunit plusieurs histoires totalement opposées mais toujours basée sur le navire d'Adam et Lute.