1 mois plus tard
M I R A E V A N S
Je suis encore en retard, pour pas changer ! J'avoue j'abuse... j'avais un peu la flemme de sortir aujourd'hui. Je dois rejoindre mon meilleur ami Odell. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Après c'est normal, vu son train de vie en ce moment. On doit faire du shopping, he really need me. Je l'habille depuis qu'on a 17 ans. Au début c'était des petits conseils mais comme il a eu du succès il les a pas lâcher jusqu'à présent. J'arrive chez lui. Je gare ma voiture et descends. Il m'attendait dans la sienne. Je monte directement et lets go !
Moi - Hi boo !
On se fait un loooong câlin. J'aime trop nos retrouvailles.
Odell - Tu te décides enfin à me donner signe de vie ?
Moi - C'est toi, tu es tout le temps fourré avec Latto, OB ! J'ai rien contre elle tu sais mais avec Dess...
Il fronça les sourcils.
Odell - Donc tu m'abandonnes pour Dess ?
Moi - Tu prends des raccourcis OB.
Odell - Donc ?
Moi - Bah je suis beaucoup plus amie avec Dess que Latto, et vu ce que vous avez partagé...
Odell - Mais et moi ?
Moi - Accorde-moi du temps et tu verras non.
Odell - T'as de la chance t'es belle aujourd'hui.
Moi - Merci boo !
Odell - Sinon Dess, c'est comment ?
Moi - Bah quand elle a appris pour Latto et toi elle était archi aigrie. Maintenant elle s'en fou elle fréquente quelqu'un.
Il fronça encore les sourcils. Décidément leur histoire, ça se voit qu'elle est pas terminée.
Odell - Qui ?
Moi - Un basketteur. Tu veux savoir qui ?
Odell - Non. Et assez parler d'elle après tu vas croire que... alors que I don't care.
Moi - On en parle plus comme tu veux, mais on se connait OB...
On a changé de sujets. Nous avons papoté jusque dans la gallérie de marques où on avait rendez-vous.
VOUS LISEZ
Mine Still. [ Keith Powers]
General FictionTout nous est vraiment tombé dessus sans qu'on ai pu anticiper quoi que soit. Mira&Keith vs the world.