3jours plus tard
M I R A E V A N SJe passe la journée avec mes fashion boyz : Tyler the creator et Lil Yachty. Quand je suis avec eux, les idées fusent. Je suis tellement inspirée niveau mode, créativité et j'en passe. Tyler nous a invité pour nous présenter en avant première sa nouvelle collection capsule avec Louis Vuitton, c'est donc un honneur. Je viens d'arriver avec Yachty. Je vous passe les politesses et les retrouvailles. Nous découvrons la collection.
Moi - Wow Tyler. You're really that boy !
Tyler - T'aimes bien alors ?
Moi - Tu rigoles ? J'A D O R E !!
Tyler - Parce que si t'aimais pas... j'allais recommencer à 0 hein !
Moi - Haha arrête !
Lil Yachty - Tu t'es gavé mec. Carrément j'ai deja repéré les pieces que je vais te prendre.
Moi - Pareille ! Je suis fière de toi Tyty !
J'ai des paillettes dans les yeux. Je suis fière de lui. C'est vraiment beaucoup de travail et surtout une collection à son image. Tyler revient de loin et a surtout beaucoup bosser. En ce qui concerne la mode homme, Tyler et Yachty font partie de mes inspirations après Pharell et Kanye. Pour moi, c'est vraiment eux la new generation et être amis avec eux est un honneur. Ils m'inspirent au quotidien.
Tyler - Bon, on va manger ? Je vous ai même fait venir un menu Louis Vuitton.
Moi - Ha ha, hâte de voir ça !
Lil Yachty - Let's get it !
Nous allons manger Louis Vuitton donc, haha. C'était super bon. J'ai pris une salade. Les garçons ont pris des burgers. Y'avait le logo LV partout. Même mes tomates étaient coupées en forme de LV dites vous. Pour le dessert, on a eu droit à de la glace et des cookies. Franchement j'ai bien mangé. Le reste de la journée était chill. On a fait du shopping. Ils m'ont offert chacun une paire, je voulais pas... C'est trop, love them so much !! On a été pris en photo par les paparazzis mais bon ça c'est qu'un détail.
[...]
VOUS LISEZ
Mine Still. [ Keith Powers]
General FictionTout nous est vraiment tombé dessus sans qu'on ai pu anticiper quoi que soit. Mira&Keith vs the world.