Mine Still - 15

292 18 18
                                    

M    I    R     A         E   V  A  N  S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


M I R A E V A N S

J'avoue que la visite de Tione m'a perturbé ... Si bien que j'arrive plus à bosser et que surtout, je me sens un peu solo. J'ai tellement eu des sentiments pour ce gars que le revoir me perturbe un peu. Je l'aime plus mais quand tu vis un amour montagne russe comme le nôtre avec plein d'émotions positives comme négatives, t'as beaucoup de mal à move on. Ajouté à ça OB est partit hier, j'ai pleuré comme un bébé... Bref ce qui est sur je dors pas solo ce soir. J'ai envi de dodo chez Jayda mais elle est en date. Je vais pas la déranger hein. Je prends mon ordi, fait une petite valise puis direction chez mon mec.



Je sonne il ouvre. Je vais directement dans ses bras. Il voit que je suis pas bien. Il renforce mon câlin. J'entre, on va au salon. Je vais devoir lui dire pour Tione, j'ai pas envi qu'il y est des non-dits ici.





Moi - Bae ? Je suis pas bien...



Keith - Come here.




Je vais m'assoir sur ses jambes et je mets mon petit corps dans ses bras.




Moi - J'ai pas envi qu'il y ait de non dit entre nous...



Keith - Comment ça ?



Moi - Tione est venu me voir ce soir...



Keith - Attends tu rigoles là ? 'ricane nerveusement



Moi - Bah non Keith...




Keith - Et il voulait quoi l'autre bouffon ?




Moi - Me récupérer.




Keith - Ah ouais...






Moi - Dit quelque chose bae...




Keith - Tu veux que je réagisse comment ? Ça s'est déjà passé. Déjà t'aurais pas dû lui parler.





Il commence à s'énerver.




Moi - Keith il m'a fait de la peine...




Keith - Ouais ouais et la prochaine fois qu'il te fera de la peine c'est quoi, tu sautes dans ses bras et vous faites des gosses ?




Il m'écarte de lui et se leve. Il fait les 100 pas autour de moi, attendant ma réponse. Alors me connaissant j'allais aussi partir en quart de tour comme lui mais comme je suis assez vulnérable ce soir... Je decide d'être soft.




Moi - Déjà, parle pas comme ça Keith. Je t'ai dit que Tione et moi c'était de l'histoire ancienne de mon côté. Je lui ai dit que c'est mort entre lui et moi parce que je suis en couple avec toi et que je t'aime. Il m'a juste fait de la peine.





Mine Still. [ Keith Powers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant