M I R A E V A N S
Its me again. Je suis posée à l'étage. J'ai laissé Keith en bas. Ce soir, j'ai clairement décidé de bouder. L'episode avec Tiffany m'a saoulé, je vais pas vous mentir ! Je suis au téléphone mon besti boo OB et ça fait une bonne heure qu'on discute. Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé lui et moi. On a enfin trouvé du temps. On s'informe des dernières news et on prend de nos nouvelles.
Moi - OB, j'ai une question...
Odell - Yes boo, j'écoute.
Moi - Il était comment Keith avec les filles avant... fin avant d'être avec moi ?
Odell - Keith ? Alors déjà j'allais jamais te laisser te mettre avec de base ! Vous m'avez pris de court tous les deux... En plus je le voyais changer en bien aussi donc bon... Bref faut savoir que déjà elles viennent naturellement à lui. Il a pas besoin de faire grand chose, et ça je l'ai vu de mes propres yeux !
Moi - ...
Odell - Bah comme je te l'ai deja dit, il est jamais tombé amoureux lui. Avant toi, je peux dire à la rigueur qu'il a été peut-être attaché mais jamais amoureux. Il enchaînait rapidement vu que ça venait à lui sans qu'il demande. Un vrai playeur my boi !Avec toi c'est différent. C'est la première fois que je l'ai entendu perdre ses moyens pour une fille... surtout les photos du date sur la plage que tu m'as montré ! Moi même je suis choqué qu'il ait fait ça hein. Il t'aime vraiment Mira. Ça se voit et ça s'entend.
Moi - Hmm... et tu connais une certaine Tifanny ?
Odell - Laquelle, mon ex ?
Moi - Nan de Keith ?
Odell - Ah elle. Bah y'a rien à dire en vrai ils étaient ensemble y'a 2 ans je crois. Rien de sérieux, juste pour du fun. Elle est pas mauvaise de mon souvenir. Et il a quitté c'est tout hein. Why ?
Moi - Je l'ai vu today boo. Elle a sauté sur mon mec la follasse et en plus elle l'appelle babykeith. Tu trouves ça normal ?
Odell - Damn elle a mis my boi dans l'embarras là... Bah c'est pas la faute de Keith en soit. Il a réagi comment ?
Moi - Il la repoussé... mais je m'en fou je le boude quand même.
Odell - Mira Solana Evans tu abuses !
Moi - M'en fou.
Odell - Gâche pas ta relation pour des vieilles meufs qui veulent ton mec boo.
Moi - Hum...
VOUS LISEZ
Mine Still. [ Keith Powers]
Ficção GeralTout nous est vraiment tombé dessus sans qu'on ai pu anticiper quoi que soit. Mira&Keith vs the world.