(Shai)
2jours plus tard
K E I T H P O W E R S
Je suis posée avec mon bro Odell entrain de jouer à 2k24. Justin et Shai doivent nous rejoindre plus tard. On va dans un lounge privé pour le depart d'Odell. Eh oui, la nouvelle saison de la NFL est pour bientôt... my boy doit déjà aller se preparer. Y'aura d'autres gens bien évidemment mais c'est vraiment en comité restreint. Je me gratte la tête depuis pour lui annoncer les choses avec Mira... Flemme de gâcher son départ. On finit notre match. Il veut en relancer un autre mais je le stoppe.
Moi - We need to talk bruh.
Odell - Y'a un truc grave ?
Moi - Tout dépend de comment tu le prends...
Odell - Ok, j'écoute. ' il fronce les sourcils
Moi - Yeah. Hum... Je me suis mis en couple y'a 3 semaines là.
Odell - Oh mais c'est ça que tu voulais me dire ? Congratulations BRO.
Il me shake.
Moi - Je suis en couple avec Mira.
J'ai senti son coeur descendre dans ses poumons. Il se mis à rigoler nerveusement.
Odell - Tu me fais marcher là c'est pas possible !
Moi - ...
Odell - Ah parce que c'est reel là ?
Moi - Bah oui.
Odell - MIRA ? Mais comment c'est possible ? De base c'est chien et chat vous deux. Ça a commencé comment cette histoire ?
Moi - Je l'ai raccompagné de ta fête d'anniversaire et voilà hein... les choses se sont fait naturellement. J'ai rien vu venir. Elle aussi. On s'était même encore embrouillé à ta soirée.
Odell - ...
Moi - Ecoute Odell. Je sais que tu m'as vu jouer avec plein de femme mais, cette fois, je me suis surpris à tomber amoureux pour la première fois de cette petite femme. J'aime tout chez elle et surtout c'était pas calculé. Je voulais même m'enfuir mais j'ai pas pu tellement elle me rend fou...
Odell - Je vois, ça me faisait ça avec Dess. Bah écoute, je suis choqué. J'arrive pas à y croire. Donc « la paix » c'était Mira ?
VOUS LISEZ
Mine Still. [ Keith Powers]
General FictionTout nous est vraiment tombé dessus sans qu'on ai pu anticiper quoi que soit. Mira&Keith vs the world.