K E I T H P O W E R S
Je suis dans ma caisse avec OB, musique à fond. On revient de chez Shai. Je suis allé le prendre donc normal que je le ramène. J'ai pas voulu dire aux autres qui me hantait la tête. Ils comprendraient pas et c'est pas le moment tout simplement.
Odell - Bro, en vrai je t'ai senti préoccupé. T'es pas obligé de m'en parler mais si tu sens que tu dois pas laisser le dossier en question, fonce.
Moi - Je sais pas si elle voudra encore de moi. Déjà, j'ai rien vu venir et je commençai à m'attacher trop vite à elle. J'avais tout le temps le désir de la voir... alors qu'il y'a rien de sérieux entre nous. Et c'est ça que j'aime pas.
Odell - Je vois...
Moi - I mean, je me suis dis flemme que ça soit pas réciproque et que c'est juste l'adrénaline des débuts et puis je pense que je voulais pas m'avouer que je ressentais plus que de l'attirance physique donc j'ai taille et j'ai essayé de l'oublier... Je suis con.
Odell - Bah te blâme pas c'est deja fait. Essaie de la récupérer et si ça marche pas bah... T'iras te faire foutre.
Moi - Hmm...
Odell - essaie de montrer que t'es là pour elle et qu'elle compte... Ma bestie Mira par exemple elle aime trop mais vraiment trop les petites attentions tu vois donc bh si y'a un boug qui l'aime bien et que je valide, je lui dirais soit vraiment au petit soin avec elle. Ça marche même des fois avec moi.
T'inquiètes pas, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mon gars.Moi - Hmm, je vais voir...
Odell - Je te dis Bro. Montre que t'es là pour elle et que tu bougeras plus et à ce moment là tu verras...
Le truc c'est que je déteste quand Mira fait la meuf... Dans cette situation elle a totalement raison... Anyways, je vais devoir prendre sur moi si je la veux vraiment, écoute. Je souffle deja.
Moi - En faite mec, on s'est pas fréquenté longtemps mais je voulais qu'elle soit à moi et j'ai jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre, tu me connais de base je m'en fou. Mais là, et à cette vitesse... j'ai pas kiffé.
Odell - C'est comme ça que tu commences à tomber amoureux bêtement les femmes c'est vraiment des sorcières ! J'ai ressenti ça avec Dess mais pas Latto... c'est pour ça que je mets autant de temps avec elle.
Moi - Hum, je vois.
On vient d'arriver chez lui. On se fait quelques matchs de 2k24 puis je m'arrache. Il est bon mon gars Odell.
VOUS LISEZ
Mine Still. [ Keith Powers]
General FictionTout nous est vraiment tombé dessus sans qu'on ai pu anticiper quoi que soit. Mira&Keith vs the world.