K E I T H P O W E R S
Cette fois-ci, je voulais vraiment marquer le coup. Avant de venir chez elle, j'avais préparé un petit date. Fâché ou pas, je me suis dit soit ça passe ou ça casse. Et si ça casse bah j'irais me faire foutre. Je suis content qu'on se soit réconcilié. J'ai pas fait ça pour rien. Je la veux tellement que je fais des choses, moi-même j'y crois pas. Mais bon cette fois-ci je laisse passer. Me connaissant j'aurais tabassé son ex mais il ne savait pas pour nous, va pour cette fois.
Mira - Keith, je sais pas quoi mettre...
Moi - Te prend pas la tête Mira ! Même un jogging ça va.
Mira - Bon, je vais essayer de m'habiller un peu comme toi...
Elle se lève et monte se préparer. Je mate bien ses grosses fesses remuer en s'éloignant de moi. Deux grosses planètes... Hum, that's a snack ! J'envoie un message au proprio de l'endroit pour lui confirmer que je viens vraiment parce que c'était clairement pas sur. C'est la première fois que j'organise un date avec une fille. D'habitude je les laisse s'en charger tellement je m'en fou et que je veux vote passer au dessert. Mais avec ma Mira...
[...]
Mira - Tu me trouves comment ...
Je me retourne et la vois.
Moi - Woah, Mira t'es canon !
Mira - Thank you Babe...
Je me lève et vais directement lui voler un bisou.
Moi - On y va ?
Mira - Yes. On va où ?
Moi - Surprise.
On sort de chez elle, direction la voiture. Je lui mets son Young Thug, histoire de lui faire plaisir. Je lui mets ma main à la cuisse puis let's go ! Elle a chanté pendant tout le trajet. On a roulé pendant une bonne heure jusqu'à la plage. Une fois arrivé, on sort de la voiture. Je lui cache les yeux avec mes mains jusqu'à la conduire à sa surprise. Je l'aide à marcher dans le sable jusqu'au point central où nous devons être dans un premier temps. La violoniste commence alors son solo. J'enlève mes mains. J'ai pu voir le bonheur se dessiner sur son visage. Elle regarde sa surprise.
VOUS LISEZ
Mine Still. [ Keith Powers]
Ficción GeneralTout nous est vraiment tombé dessus sans qu'on ai pu anticiper quoi que soit. Mira&Keith vs the world.