Mine still - 09

318 18 7
                                    

( jayda cheaves)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( jayda cheaves)


M I R A E V A N S

L'idée de m'éloigner de la population avec Tione ne me rassure pas du tout. Déjà, rien que si Keith nous voit, ça va m'attirer des problèmes ohloloooo. Je l'ai suivi par pur respect et je compte pas m'éterniser à parler avec lui. Nous atterrissons dans un endroit de la maison où se trouve très peu de monde et surtout où on peut s'entendre.



Tione - How you doing Ma ?



Moi - Tu m'as emmené pour savoir comment j'allais Tione ?



Tione - Calme. Je vois que t'as pris du poids comme j'aime... là où il faut. J'aime bien !



Moi - Merci Tione !



Tione - Détend toi babe.



Moi - Tione i'm not your babe anymore ! Ton temps il est passé.



Tione - Mira, tu seras toujours à moi tu le sais.



Moi - Non.




Lorsque Tione et moi nous sommes séparés, je le laissais revenir dans ma vie de temps en temps. J'arrivais pas à me détacher de lui... il le sait et il en joue beaucoup. Mais c'est fini. J'ai réussi à me sortir de ça et c'est mieux comme ça. Ma vie n'est pas un moulin où on peut aller et venir comme on veut.





Moi - Anyway. Pourquoi tu voulais me parler Tione ?



Tione - Chill Mira. Écoute je vais peut-être venir tourner un clip ici et j'aimerais juste que tu m'habilles si c'est le cas.




Moi - Rien que ça ? T'aurais pu m'en parler devant les autres... Bah tu me diras quand tu seras sur alors.




Tione - Et surtout, j'ai envi de toi babe tu me manques.



Il a sorti sa phrase en se rapprochant dangereusement de moi et en me tenant par les hanches. En faite, je me rends compte qu'avec lui c'est terminé et que je préfère de loin mon Papi. Je commence vraiment à ressentir des choses inexplicables pour Keith parce que pour que Tione ne me fasse plus d'effets comme ça ? Wow. Chapeau Keith Power. Je fus écarter de ma pensée car il a essayé de m'embrasser. Hell No ! Je l'ai repoussé. C'est à ce moment là que je vis Keith me lancer un regard noir et s'en aller. Merde. Je me détache immédiatement de Tione. Je suis en panique.



Moi - Tione... je... je retourne avec les autres. Tu me diras pour ton clip. Nous deux, oublie.



Je le laisse en plan là, il ne comprend pas trop mon action. Rien à foutre. Apres l'heure c'est plus l'heure. J'essaie de chercher Keith en allant vers les autres mais introuvable. Je décide de l'appeler...



Mine Still. [ Keith Powers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant