J A Y D A C H E A V E S
Je suis avec les filles ! Nous faisons un picnic chez Mira mi amor ! Nous sommes posés dans son jardin. On sirote des cocktails, pour pas changer. Cette fois-ci, on les a fait nous même. Et pour une première , c'est vraiment pas mal.
Moi - Non mais Dess t'as raté la soirée de ta vie là Sis !
Dess - Ah ouais ? Je pouvais pas venir par respect pour Ja...
Moi - D'abord Mira sort avec Keith !
Dess a recraché son verre tellement elle a manqué de s'étouffer. On a dû lui ramener de l'eau carrément.
Mira - Surprise...
Dess - Donc Monsieur Class G Blanc c'était Keith fucking Power ? Mais comment c'est possible !
Mira explique tout à Dess.
Dess - Damn Girl ! T'es une sacré cachottière toi ! And how the sex is ?
Mira - So goooooood !!!
On a trinqué et rigolé.
Dess - Contente de te voir heureuse parce qu'on était fatigué des come back de Tione !
Moi - For real ! Alors les filles j'ai passé la nuit avec Shai...
Elles - WHAAAT !!!
Dess - Decidement j'ai tout raté !!! Raconte.
Je lui raconte comment la soirée s'est passé au niveau de Shai et moi.
Moi - Du coup, il m'a déposé et je lui ai proposé de boire un verre. Ensuite deux, trois... on rigolait bien entre adultes quoi. On a fini par s'embrasser et c'est parti...
Dess - C'était bien ?
Moi - Yeah girl, il m'a rendu timide le mec...
Mira - JAYDA WAYDA TIMIIIIDE ?
Moi - I'm just a girl...
On s'est mis à rigoler toutes les trois.
Moi - Mira a failli se battre avec Rubi... En tout cas, elle l'a biiiien enclenché !!!
VOUS LISEZ
Mine Still. [ Keith Powers]
Ficción GeneralTout nous est vraiment tombé dessus sans qu'on ai pu anticiper quoi que soit. Mira&Keith vs the world.