K E I T H P O W E R S
Mira et moi avons rendez-vous avec un agent immobilier pour visiter 3 maisons. Oui ça va vite ! Le lendemain de notre discussion on avait deja fait des demandes sur plusieurs maisons et déposé nos dossiers. Je suis déjà avec l'agent, on attend Mira.
[...]
Mira - J'aime pas l'agencement des pièces et y'a pas assez de lumière qui entre dans la maison. En plus c'est super loin de chez Jayda Boo ici.
Moi - Je trouve que le jardin n'est pas passé grand.
Mira - So its a no pour nous.
Premiere maison pas validé du tout ! On reprend la route pour la seconde maison. On arrive, je me gare. Mira et moi on se regarde direct... Coup de coeur ! Elle répond à tous nos critères. J'ai un grand jardin spacieux et une salle de sport. Mira elle a son dressing et sa grande salle de bain, bref tout est carré.
Mira - Je veux cette maison pour nous babe !
Moi - Franchement c'est un coup de coeur.
Mira - On emménagerait quand dans celle-ci si tout est ok ?
Agent immobilier - Environ 1 mois et demi, je dirais.
Après la visite de celle-ci, on repart pour la troisième. Elle était cool mais sans plus. Vraiment notre fav c'est la deuxième. On propose une offre. L'agent immobilier s'occupe de toute la paperasse.
J'espère ca va le faire ! Je rentre avec Mira.Mira - Franchement, je me vois trop élever des petits bébés dans cette maison !
Moi - Tu veux que je te fasse des enfants right there ?
Mira - Chut. J'en veux 3 qui vont courir partout dans le jardin !
Moi - Same shit. Je te les fais dès qu'on rentre alors !
Je mets ma main sur sa cuisse. J'ai fait frissonner votre pote.
Mira - Ayons déjà notre maison bae ! Le reste on verra.
Moi - Je vais te faire des gosses plus tôt que prévu alors...
J'ai chuchoté, elle n'a rien entendu. Elle me fait un bisou. Direction chez Jayda, on va prendre un verre avec Shai. Il est deja là-bas. Ces deux là j'ai rien vu venir, même si rien est officiel...
M I R A E V A N S
Je suis posée dans les bras de Papí chez Jayda. Nous sommes 4, Dess est au studio. On chill dans le salon, Loyal est chez son père. Jayda s'est vite remise de cette rupture, on dit merci à Shai. Eux deux, c'est rien d'officiel, il passe juste du bon temps entre adultes majeurs et vaccinés. Je fais que de repenser à la deuxième maison qu'on a visité. C'est vraiment un coup de coeur.
VOUS LISEZ
Mine Still. [ Keith Powers]
General FictionTout nous est vraiment tombé dessus sans qu'on ai pu anticiper quoi que soit. Mira&Keith vs the world.