L O R I H A R V E Y
Wassup y'all ! It's your girl Lori Harvey. Je me trouve actuellement au Chill de OB. Y'a trop une bonne ambiance, je kiffe ! En plus, ça fait longtemps que j'étais pas sortit... pour retrouver ce genre d'ambiance ? Incroyable. La soirée bat son plein. Les filles dansent. Mira whine sur Keith, je peux vous assurer que la température monte là, très très hot tout ça. Je vois que le mec a chaud ! Mira is a bad girl. Elle le tient bien, il est obsess ! Ils sont vraiment trop mignon. Je vois Jayda aussi se rapprocher de Shai, c'est cool. Kylie, Drake et moi aussi dansons. Franchement le seul truc qui me dérange c'est que mon ex Justin est là... et qu'il a essayé plusieurs fois de me tourner autour en plus. De 1 je suis en couple avec Damson Idriss et de 2 après l'heure c'est plus l'heure. Mais bon, 0 animosité. Odell parle avec Kim K dans un coin de la pièce. Je vois Latto qui semble énervée dans son coin sur son téléphone. Elle fait aucun effort ce soir pour s'intégrer et tout. C'est son dos.
[...]
Je vais reprendre un verre.
...- Elle est où ? Elle est où ? Je vais lui casser la gueule.
Je me suis retournée, étonnée par ce que je venais d'entendre parce que c'est clairement pas le thème de la soirée enfaite. Y'a Rubi Rose qui vient de débarquer. Cette grosse follasse ici ? Elle est connue dans le game pour se donner au mec des autres. Genre ça l'excite de savoir que le mec est en couple ou qu'il a un bord.
Rubi - Keith, on peut savoir à quoi tu joues ? Et toi petite salope, tu me cherches c'est ça ?
Tous les yeux étaient rivés sur elle.
K E I T H P O W E R S
Hell no que Rubi soit ici. Déjà y'a aucune raison, mais elle veut vraiment pas passer à autre chose depuis la dernière fois. Elle me met dans l'embarras et j'aime pas ça. Genre ma dick est si dur à oublier, huh ? Y'a pas a être addict comme ça.
Moi - Yo, tu fous quoi ici ?
Rubi - Keith, je... notre histoire est pas fini. Arrête de jouer avec moi.
Moi - Mais t'es ravagée ma parole. Y'a personne ici qui a une histoire avec toi je te-
J'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'elle pousse Mira. Les problèmes...
Rubi - Toi la petite ho du coin, tu veux jouer avec moi c'est ça ? Je t'ai pas assez prévenu ?
Je vois Mira froncer les sourcils. Je me mets devant elle et Jayda lui tient la main. Ça peut partir à tout moment là.
VOUS LISEZ
Mine Still. [ Keith Powers]
Ficção GeralTout nous est vraiment tombé dessus sans qu'on ai pu anticiper quoi que soit. Mira&Keith vs the world.