{Hôtel Hazbin}
Une fois tout le monde hors de ma vue, je me pose au milieu du hall. J'ai l'impression d'entendre quelqu'un mais je ne sais pas qui. Je commence ensuite à me poser toutes sortes de questions, est-ce vraiment ça l'enfer ? Pourquoi tout le monde à l'air si gentil ? Comment ça se passe dehors ? Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi suis-je ici ? Comment suis-je arrivé ici ? J'entends ensuite un bruit venir de la porte.
Wolfy: ... Qui est là ?
...: ...
Wolfy: Hey ?
Je m'avance vers la porte et l'ouvre brusquement. Mais personne n'est venu...
Wolfy: Est-ce que... est-ce que je deviens fou ? ... C'est vrai que je ne suis pas vraiment sorti d'ici...
Après un moment à attendre devant la porte, j'ai fini par la claquer et partir.
Une fois en bas de la rue, je décide d'aller explorer. J'avance donc vers l'inconnu tout en examinant bien attentivement les alentours. Je me retrouve entouré de toute sorte de bâtiments, tous dans des tons rouges, et je fini par arriver sur une sorte de place avec quelques bars et autres magasins assez spéciaux. Depuis que j'ai quitté l'hôtel je me sens suivi et observé. J'ai l'impression que je n'ai pas ma place ici, que tout le monde me dévisage et qu'on se demande "Mais qu'est ce qu'il fait là ?" et ce sentiment est horrible. Je décide de rentrer dans ce que je pensais être un bar pour me détendre, finalement il s'agissait d'une boîte de nuit. Une fois dans cette salle remplie de monde, je commence à me sentir mal et je comprends que pour passer inaperçu en enfer, il fallait faire la seule chose que j'ai appris à faire depuis que je suis ici: jouer un rôle. Je prends donc un air assuré et m'avance vers la piste où tout le monde danse et je fais de même. Au fil de la soirée je commence à prendre goût à cet endroit jusqu'à ce que sans le vouloir, je bouscule un énorme alligator et renverse toute sa boisson sur lui.
Alligator: Alors toi...
Wolfy: Désolé ! J'ai pas fait exprès ! J'étais juste en train de danser...
Il me regarda sans vraiment savoir quoi dire puis se tourna vers un de ses amis, un ours tout aussi imposant que lui.
Alligator: Hum... qu'est-ce que je fais ?
Ours: ... Je... je sais pas, c'est la première fois que quelqu'un s'excuse...
Wolfy: ...
L'alligator me regarde ensuite de haut en bas puis prend un air dragueur.
Alligator: Tu sais que t'es très mignon~ Ça te dirait de venir dans cette salle avec moi pour te faire pardonner ?
Il pointa une salle de sex du doigt, j'avais beau ne pas savoir que cela en était une j'avais un très mauvais sentiment.
Wolfy: Désolé mais je suis fatigué et je pense que je vais rentrer chez moi...
Ours: Ça ne prendra pas longtemps t'inquiète pas~ juste le temps de nous vider tous les deux...
L'alligator me prend le bras et met son autre main sur mon visage.
Wolfy: *Je commence à légèrement paniquer.* Euh... je... j...
Husk: HEY ! LÂCHE-LE !
L'alligator me lâche le bras surpris par le cri et je me recule en regardant Husk.
Wolfy: Husk ???
Husk: Désolé messieurs mais vous allez devoir vous trouver une autre pute, celle-là je m'en occupe.
L'alligator et l'ours, ne nous prenant pas au sérieux, s'en allèrent sans discuter. Je deviens ensuite extrêmement rouge.
Wolfy: Husk... je...
Husk: MAIS PUTAIN MAIS QU'EST QUE TU FAIS ICI ???
Wolfy: Je pourrais vous demander la même chose.
Husk me prend par le bras et m'emmène dehors.
Husk: Je t'ai vu sortir de l'hôtel et j'ai décidé de te suivre. Mais putain qu'est-ce qui t'a pris ?
Alors qu'il continuait à marcher pour me ramener à l'hôtel, il s'arrêta pour me regarder, j'avais de nouveau mon air de chien battu.
Husk: ... Wolfy... tu n'es pas fou, c'est normal d'être un peu perdu au début.
Wolfy: Vous... Vous m'espionniez ???
Husk: Non. J'ai entendu un bruit et je suis descendu, j'ai croisé tout le monde et Angel m'a dit que tu devrais sûrement être encore dans le hall. Quand je t'ai vu, tu parlais tout seul à la porte... qu'est ce qu'il s'est passé ?
Wolfy: ... Je ne sais pas... j'ai entendu une voix... puis je me suis posé des questions... l'enfer n'est absolument pas comme je l'imaginais et... ça me perturbe un peu...
Husk: ... Bon, viens... on rentre.
On continue à marcher sans parler en se rapprochant de l'hôtel. On arrive ensuite près d'un banc sur le trottoir.
Wolfy: Attendez Husk... on peut s'arrêter un instant ici ?
Husk regarda autour de nous comme pour voir s' il n'y avait pas de danger.
Husk: ... *Soupire* Très bien...
On s'assit côte à côte sur le banc.
Wolfy: ... Husk... comment vous êtes arrivé en enfer vous ?
VOUS LISEZ
Romance Hazbin (Husk x OC)
Fanfiction[Radio d'Alastor.] - L'hôtel Hazbin est fier d'accueillir un nouveau résident ! Venez donc observer notre cher canidé apprenant à supporter l'enfer car, malheureusement pour lui et bien heureusement pour nous, ce petit être vient d'arriver en Enfer...