{Tour VVV, Plateau de tournage de Valentino.}
Angel: Wolfy mais qu'est-ce que tu fais là ? T'es malade de venir ici, tu...
...: Tais-toi Angel.
Angel: Non, attends ! Il...
...: Angel...
Angel: Huh... Oui... Val...
Alors que je discutais avec le loup, un énorme papillon me pris par le bras. Angel arriva juste après lui apeuré et semblait s'inquiéter pour moi, je ne devrais pas être ici.
Val: Je te reconnais... Tu passes, toi aussi, ton temps à l'hôtel de la "princesse".
Wolfy: Quoi ? Comment vous savez ?
Val: Mais voyons mon cher, nous avons des caméras absolument partout pour vous surveiller... essentiellement grâce à Vox.
Wolfy: Oh... Le monsieur tête de télé ?
Pendant ma discussion avec ce "Val", Angel me regardait effrayé. Je ne savais pas pourquoi il me regardait comme ça jusqu'à cet instant, où le visage du papillon changea pour montrer un air pervers. Il se lécher les lèvres en me regardant de haut en bas.
Val: Oui... c'est celà... mais dis moi, tu m'as l'air bien jeune et bien fragile pour traîner ici, enfin... c'est ce que ton caractère montre alors que ton corps~
Wolfy: Euh... Lâchez-moi s'il vous plaît.
Je retira enfin mon bras du sien et je m'avança vers Angel en baissant le regard.
Val: Angel, bébé~ Tu pourrais me présenter ton ami, s'il te plaît ?
Angel: C'est juste un résident de l'hôtel.
Val: Et ne serait-il pas intéressé par un travail à nos côtés ?~
Angel: Non. Laisse le tranquille.
Charlie entra soudainement dans la pièce et commença à parler avec Val tandis que Angel essayait tant bien que mal de nous faire partir. Val demanda finalement à Angel d'aller travailler et il partit vers le plateau. Angel me prit dans un coin à part avec Charlie.
Angel: Écoutez vous deux, je sais pas ce que vous faites là mais je vous en prie, partez ! On reparlera plus tard Charlie, OK ? Et Wolfy... Ne. T'approches. PAS. de. Val. OK ?
Angel semblait extrêmement sérieux mais répartit en vitesse parce que Val l'appelait. Charlie commença à visiter les lieux pendant que je cherchais Angel du regard mais Val me barra le chemin.
Val: Tu cherches Angel ?
Wolfy: Euh... Oui.
Val: Pas de problème ! Suis moi~
Il posa sa main sur mon épaule et me pris à ses côtés jusqu'au plateau, il m'installa sur un siège à côté du sien.
Val: Regarde, le voilà~
Angel était sur le plateau, nu, dans un lit entouré par de nombreuses personnes déguisés en braqueur. Angel me regarda sans savoir quoi dire, il avait peur et cela se voyait mais il se devait de faire son travail. Ils commencèrent à tourner jusqu'à ce que Charlie les interrompe une première fois, puis une deuxième où, cette fois-ci, elle enflamma le plateau. La panique s'installa jusqu'à ce que Val éteigne le feu avant de prendre Angel dans sa loge. Lorsqu'il ressortit en poussant Angel, Charlie s'énerva mais Angel lui cria dessus de partir et c'est ce qu'elle fit en pleurant. Val s'approcha de moi, toujours avec son sourire pervers.
VOUS LISEZ
Romance Hazbin (Husk x OC)
Fiksi Penggemar[Radio d'Alastor.] - L'hôtel Hazbin est fier d'accueillir un nouveau résident ! Venez donc observer notre cher canidé apprenant à supporter l'enfer car, malheureusement pour lui et bien heureusement pour nous, ce petit être vient d'arriver en Enfer...