Mémoire

84 9 18
                                    

*Bip... Bip... Bi-*

...: Allo ? Ouais ! Ça va nickel et toi ? Oui je viens de finir, je rentre là... Hey, j'habite pas à côté et j'ai toujours pas mon permis je te rappelle, hehe~
OH, OUAIS CARRÉMENT ! Euh... en fait je sais pas... Il y aura qui et ça sera quand ? Bien sûr que si c'est important que je sache qui il y a, j'ai de l'anxiété sociale je te rappelle, si il y a trop de monde je vais juste paniquer et pas m'amuser... Ouais bah, je verrai... Attends, ké !? Oh ! OK ! Dis lui bonjour de ma part, hehe~ À bientôt !

...

...: Dommage qu'il ait arrêté de pleuvoir, je m'amusais bien à sauter dans les flaques, hehe... *soupir* Heureusement que j'aime bien me balader la nuit avec ma musique sinon je paniquerai tout les soirs d'hiver, haha...

...

...: Il y a quelqu'un ? ...Hey ?

...

...: *Soupir* Faut vraiment que j'arrête d'être parano...

Un homme sortit de la ruelle derrière moi.

...: Que... Oh ! Nicky ! Qu'est-ce que tu fais là ? Ça faisait longtemps que... Nick... Pourquoi t'as ça... Non... NON ! Nick... s'il te plaît, qu'est ce que tu fais !?

Nick: Désolé Symon mais... J'y arrive plus, j'en peux plus...

Symon: Mais... qu'est-ce que tu racontes !? Nick... arrêtes, tu sais très bien que j'ai des problèmes pour comprendre les choses, expliques moi simplement ce qu'il se passe...

Nick: C'est ça ton problème ! Tu comprends jamais rien !

Symon: Mais je fais pas exprès ! Je... j'ai juste du mal avec les mots et... et le français et... et...

Je commence à pleurer.

Symon: Nick... Je t'aimais et tu m'as brisé le cœur, pourquoi tu me fais ça encore ?

Nick: Parce que depuis que t'es rentré dans ma vie j'arrive plus à aller bien. En finir entre nous n'a pas suffit... alors je veux en finir pour de bon.

Symon: Euh... J'ai pas tout compris... Nick...

Nick: Désolé... Adieu, mon petit loup...

Il tira trois coups de feu. Le premier toucha mon poumon droit, le deuxième ma tête et le dernier mon cœur. Je me sentis tomber avant de toucher le sol. Je me relève en panique mais ne voit que du blanc.

Symon: Hey !? Il y a quelqu'un !?

Je réfléchis un moment à ce qu'il vient de m'arriver.

Symon: Attends mais... pourquoi je suis... qu'est-ce qui m'est arrivé.

...: Alors tu te souviens enfin ?

Symon: Ferme la, t'existes pas... Husk... Husk ? HUSK !? HUSK, TU M'ENTENDS !?

Mon cœur recommença à battre de plus en plus vite. J'avais peur d'être sans lui.

...: Attends... tu viens de te souvenir de ta mort et tu t'en fou !?

Symon: Qu'est-ce que ça m'apporte de savoir qui m'a tué ?

...: Bah tu... euh... Putain, pour une fois t'as raison. Je t'accorde le point.

Symon: Évidemment. Maintenant, le plus urgent à savoir c'est... Le plus urgent de savoir... Le truc à savoir le plus urgent... PUTAIN DE FRANÇAIS. Bref, on dois retrouver Husk... et... savoir pourquoi j'ai retrouvé la mémoire...

Romance Hazbin (Husk x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant