AVANT TOUT JE TIENS À REMERCIER -FlowerRain POUR M'AVOIR GENTILLEMENT FAIT UNE COVER, C'EST VRAIMENT ADORABLE, JE LA CONNAIS MÊME PAS IRL CONTRAIREMENT A STELLA. Bref, merci beaucoup, je trouve la cover très stylé en plus jfidjdodid. ALLER REPRENONS !
...
Les jours de pluie sont mes préférés, dommage qu'il ne pleuve pas en Enfer, il doit y faire trop chaud. Je passe mon temps à rêvasser en regardant tout autour de moi, apaisé par le doux son des gouttes d'eau tombant sur la route. Souvent, je remarque une flaque d'eau, je la suis du regard jusqu'à arriver devant elle et je me pose des questions. Si je cours assez vite, est-ce que je serait quand même mouillé en passant au dessus ? Si je la contourne je vais être en retard ? Au pire je suis déjà bien mouillé... Mais et si je tombe malade ? Ma maman me disait toujours qu'on attrape froid par les pieds, je devrai les garder au sec. Mais j'ai envi de m'amuser. Mais si je suis malade je ne pourrais pas le voir. À moins que j'y aille tout de même. Mais... J'en ai assez de réfléchir... Je commence à courir et à m'amuser comme un petit fou dans la flaque. Une fois passé, je me dis que ça valait le coup mais je me dépêche d'aller au chaud pour ne pas être malade. Puis je vois l'eau se déverser dans la rivière à un tempo indéfini car ce n'est pas une mesure d'un morceau bien précis, c'est une simple flaque d'eau, attiré par la gravité, qui glisse doucement avant d'enfin rejoindre la rivière avec un son bien plus fort que de simple gouttes tombantes.
Wolfy: AH !
Husk: Que... qu'est-ce qui se passe ?{Hôtel Hazbin}
Un bruit d'explosion nous réveilla. Husk était allongé à côté de moi et avait eu le reflex de mettre son bras autour de moi comme pour me protéger de ce que pouvait être ce bruit. Je me leva et tira Husk hors du lit en lui demandant pour aller voir ce qu'il se passait. Une fois en bas, Charlie, Stella et Vaggie entrèrent dans un portail pour le paradis tandis qu'une fille que je ne connaissais pas se tenait devant Angel. Je croisa le regard d'Angel et il s'approcha de nous.
Angel: Wolfy ! Husk ! Mais où est-ce que vous étiez !?
Wolfy: Bah... Dans nos chambres, pourquoi ?
Angel: Oh, je sais pas moi, peut-être parce qu'on vous a pas vu depuis le dîner d'hier soir.
Husk: Normal, tu sais qu'on dort le nuit. On est pas des chauves-souris et on...
Angel lui coupa la parole.
Angel: Husk, il est 17 heures.
Wolfy: Quoi !?
Husk: Quoi !?Husk et moi nous regardions à la fois étonné et gêné de la situation qui pourrait être mal interprété. Angel nous regarda de haut en bas.
Angel: Vous avez dormi...
Il se coupa dans sa phrase en me regardant puis reprit en me faisant un sourire de fierté.
Angel: Bref, ma pote, Cherry, nous invite tous à une soirée. Charlie veut que tout le monde sorte alors vous venez, pas le choix.
Wolfy: Oh, ok ! Avec plaisir ! Hum... Angel, tu pourrais m'accompagner dans ma chambre avant ?
Angel et Husk me regardèrent surpris.
Angel: Oui, si tu veux.
Wolfy: On se retrouve ici, Husk !
Angel et moi montions et entrions dans ma chambre. Je m'adressa timidement à Angel.
VOUS LISEZ
Romance Hazbin (Husk x OC)
Fanfiction[Radio d'Alastor.] - L'hôtel Hazbin est fier d'accueillir un nouveau résident ! Venez donc observer notre cher canidé apprenant à supporter l'enfer car, malheureusement pour lui et bien heureusement pour nous, ce petit être vient d'arriver en Enfer...